Habitués fortsympa Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Joyeux Anniversaire à tout les deux .... et joyeux Noel Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Joyeux anniversaire Bunny et OLG aussi biensûrHehe y en a qui vont recevoir deux fois des cadeaux, petits chanceux Bunny, une ptite bière pour fêter ça???? Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Quelle idée d'être né le jour de Noël Contrairement à Nanne je pense pas que ça fasse des cadeaux en double Citer
Habitués Elie Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Bonjour.Joyeux Noël et bon anniversaire à tous les deux .Élie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Joyeux anniversaire aux 2 Jésus ! Pour en redevenir sérieux bonne fête à Bunny ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Bon Anniversaire !!!Et je suis pas certaine que se soit le pieds de cumuler Qu'en pensent les interéssés ?Sophie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Bon anniversaire à tous les deux. Moi non plus je ne pense pas que ce soit un avantage côté cadeau, par contre côté festif il y a toute la féérie de Noël qui n'existe pas en cas classique avec peut être la famille un peu plus réunie... et ça c'est inestimable !!Alors profitez bien pour vous éclatez un max Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Joyeux anniversaire aux deux bébés de Noel!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Tout d'abord ... MERCI à TOUS !!!! et pour revenir à vos questions sur le cumuls ... ben non, pas le top de cumuler son anniversaire avec celui du barbu né il y a un peu plus de 2000 ans ... On se pose toujours la question en recevant un cadeau ... C'est-tu pour ma fête ou pour Noël ... et pour pas commettre de gaffe, on se rabat sur Noël ...Et puis ... l'fun quand c'est le jour de sa fête, c'est bien sûr de recevoir des cadeaux ... mais aussi de voir le regard des autres lorsque vous déballez les fameux cadeaux ... A Noël, on est pas le seul à déballer, toute la gang à droit à son cadeau ...Et puis, le plus marrant de tout, c'est de souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire sur ... un bûche de Noël ... Malgré tout ... Joyeux Noël à Tous !! et surtout, Bonne à nous deux !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Bonne fête aux deux!Bunny tu vieillis!Alain Citer
Messages recommandés