Habitués Lyra Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour à tous,Ok, je sais, je suis casse-pieds !J'ai encore 2 questions pour finaliser mon dossier de demande de RP.Sur le dossier, ils disent de fournir une copie de tous les formulaires.Est-ce que la copie des formulaires doit comporter une photo originale (donc parmi les 7 demandées) ou est-ce que la copie de la photo est OK ?Mon oncle qui est Canadien m'a fourni une copie de son passeport, mais il ne peut pas mettre la main sur son acte de naissance. Une idée ?Merci beaucoup !Résolution 2005 : ne plus embêter ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) Une copie avec ta photo sur l'original suffira amplement.Je ne pense pas que ton oncle a si besoin de fournir cela, mais d'autre me corrigeront le cas échéant.Résolution 2005 : ne plus embêter ! Ouf ! Vivement l'année prochaine ! Modifié 21 décembre 2004 par OM53 Citer
Habitués Lyra Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Merci Olivier !Pour prouver ma parenté avec mon oncle, ils demandent une copie de son passeport avec un extrait de naissance.Je me demande si une déclaration de l'honneur ferait l'affaire ?(et puis, je peux toujours continuer à embêter ! 2004 n'est pas fini ! hihihi !) Citer
Messages recommandés