Habitués irlish24 Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour, je suis mexicaine et je suis mariee avec un quebecoisma mere et mon frere.. ont fait une demande de parrainage.. c est mon beau pere qui les parrainait..la demande a ete refuse la semaine passela ils vont probablement aller en appelmais.. ils ont dit que c etait un faux mariage..ca fait 4 ans et demie que ma mere connait ce monsieurils ont habite ensambles a montrealpuis par la suite il a ete meme 4 mois au mexique en vacancesc est deja leur deuxieme demande et refuse encore..ils vont aller en appel mais ca risque d etre long.. et penible..nous sommes decourages parce que c est assez difficile de vivre comme caje m ennuis bcp de ma famille, ca fait deja 9 mois que je suis a montreal mais j avais l espoir qu ils viendraient pour le temps de feteset c est pas ca pas en tout meme que ca pourrait passer des anneesavant que je puisse les revoir..!tout ca.. en plus c est le temps de fetes.. puis nous sommes tous tres decourages par rapport a leur situtation..je ne sais pas comment peut on faire.. pour les faire revenir..meme que peut etre je pourrais moi les parrainger..ils peuvent pas dire que c est pas vrai que c est ma mere! mais peut on parrainer quelqun qui est deja marieE?puis en plus.. moi meme j ai pas fini la periode d engagement que mon mari a pris pour moi.. c est assez complique si quelqun dans le fourum a des idees.. ca serait gentilen attente de vos reponsesirlish Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Ouin triste pour vous cette situation, je compatis avec toi irlish.D`autres forumistes pourront peut-être t`aider !Je n ai pas de solution a t`apporter mais je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience et du courage !Bye Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 merci cocottes.. Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Je trouve ca tres triste de vivre ca.Vraiment immigration canada ont le premier prix pour briser des familles!!!!Il me semble qu'une personne qui décide de parrainer son époux ou son épouse il sait ce qu'il fait .Il ou elle signe la responsabilité de l'engagement alors pourquoi les agents de immigration canada ne fiche pas la paix a ceux qui sont marier.Si c'est une erreure ben ca sera la responsabilité de celui ou celle qui a signer.Je souhaite que tout cela s'arrange et de joyeuse fete pareilSylvie Rosia Rosalinda Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 salutmerci pour vos commentaires et joyeuses fetes aussiirlish Citer
Messages recommandés