Aller au contenu

Les chaussettes sales des Canadiens


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.q1043.com/script/headline_newsm...rock&feed_id=25

Bryan Adams' Unwashed Socks Sell For $1,046

Singer Bryan Adams' unwashed socks have been sold for a staggering $1,046.

The "(Everything I Do) I Do It For You" rocker wore the black Armani socks before his performance for the charity Children in Need in Wrexham, England, last month.

Taxi firm Bluestone Cars auctioned them on the website eBay and donated the proceeds to the Nightingale House Hospice, after Adams left them in the back of one of their cars when he changed outfits for the gig.

Pour les non bilingues (pas bien), les chaussettes Armani noires de Bryan Adams ont été vendues 1046 $ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Combien pourrait-on vendre les chaussettes sales de Nicoco sur le forum ? huh.gif

laugh.gif

Il faudra donner de l'argent a l'acheteur, pas très rentable cette affaire la... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Combien pourrait-on vendre les chaussettes sales de Nicoco sur le forum ?

Salut ,je prendrai les chaussettes de nicoco le petit a 100 dollar americain qui dis mieux?

Pour 100 dollars je peux t'en donner qui ont été portées 2 semaines blush.gif

tongue.gif

Ca se sent que je ne suis pas Bryan Adams, ça dépasse pas 100 $ sad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour 100 dollars je peux t'en donner qui ont été portées 2 semaines

nicoco est toujours pret à se sacrifier pour autrui, quelle grandeur d'âme ! Porter ses chaussettes 2 semaines pour faire plaisir à un forumiste, chapeau bas !

sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 100 dollars je peux t'en donner qui ont été portées 2 semaines
nicoco est toujours pret à se sacrifier pour autrui, quelle grandeur d'âme ! Porter ses chaussettes 2 semaines pour faire plaisir à un forumiste, chapeau bas !

sleep.gif

et pourquoi pas si ca viens de notre grand ami nicoco le petit.

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nicoco, tu as un fan, un vrai celui-là! tongue.giflaugh.gif

mais je crois qu'il est un peu fucké dans sa tête...méfie toi... ph34r.giftongue.gif

peanut qui espère que nicoco ne finira pas comme John Lennon! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de proposer mon enchère j'ai besoin d'un renseignement supplémentaire Nicoco (enfin ses chaussettes) sont-elles à bout carré ou à bout pointu... la valeur n'est pas la même car tricotage plus compliqué dans un cas plus que dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant de proposer mon enchère j'ai besoin d'un renseignement supplémentaire Nicoco (enfin ses chaussettes) sont-elles à bout carré ou à bout pointu... la valeur n'est pas la même car tricotage plus compliqué dans un cas plus que dans l'autre...

user posted image

huh.gif

unsure.gif

C'est là que tu vois que mes chaussettes valent de l'or (donc plus qu'un sou tongue.gif), elles n'ont, ni un bout carré, ni un bout pointu... elle ont un bout arrondi smile.gif

Combien tu donnes dis ? huh.gif

Pour toi je peux les laisser fermenter encore 1 semaine dans le panier à linge blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco, si peux te donner un conseil marketing (le business ça me connait), vends tes chaussettes une par une, avec un peu de chance tu te feras le double !

PS : c'est 15% pour ton manager biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoco, tu as un fan, un vrai celui-là! tongue.gif  laugh.gif

mais je crois qu'il est un peu fucké dans sa tête...méfie toi... ph34r.gif  tongue.gif

peanut qui espère que nicoco ne finira pas comme John Lennon! laugh.gif

Salut,est ce que je peux savoir le mot ou le verbe FUCKE veux dire quoi?ne t'inquiette pas je ne suis ni enervé ni faché,explique moi stp et merci a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

c'est de l'humour québécois freeman! smile.gif

ce n'est pas du tout une insulte habituellement...enfin, ça dépend du contexte! Dans ce cas-ci, ce ne l'était pas! smile.gif

peanut un peu fuckée elle aussi! blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le bout est arrondi j'en déduis que :

1- c'est un bout carré usé donc valeur en déperdition... difficile à évaluer

2- c'est un bout pointu rentré : cas très délicat car demande une expertise psychologique expliquant le pourquoi de la chose

3- ce sont des chaussettes exceptionnelles à modèle encore inconnu sur le marché donc trop chères pour moi

4- ce n'est pas une fabrication artisanale mais de série ... aucun intérêt pour les collectionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucké = déglingué, dérangé, pas bien dans sa tête... ça à une connotation comique ! biggrin.gif

Salut,Olivier et merci pour ta gentillesse explication conçernant "FUCKE",j'apprends toujours.

Thomas Edison a dis" many new ideas are simply clever adaptation of old ideas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

c'est de l'humour québécois freeman! smile.gif

ce n'est pas du tout une insulte habituellement...enfin, ça dépend du contexte! Dans ce cas-ci, ce ne l'était pas! smile.gif

peanut un peu fuckée elle aussi! blink.gif  laugh.gif

Salut,merci pour toi Peanut c'est tres sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement