Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour à tous,Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas laissé un message sur ce forum.Me voilà de retour en France après avoir passé 8 mois magnifique au Canada grace au PVT !J'ai fait l'ouest du Canada (Alberta et Colombie Britanique), un voyage d'1 mois et demi dans l'ouest Américian (San Francisco, LA, Las Vegas, les Grands Canyon)Puis je suis parti pour Montréal !J'ai passé 8 mois grandiose ! dommage que mon amie n'a pas eu le coups de coeur pour ce magnifique pays car sinon j'aurai tout fait pour y rester...Je dédie donc mon site internet : http://www.macabaneaucanada.net à tout les amoureux du Canada. (site qui démarre...)Si vous avez besoin d'aide, des questions, besoin d'info sur le Canada n'hésitez pas à me demander je me ferais un plaisirs de vous réponde.Je fais un gros bisous à tout ceux qui m'on aider à préparer mon voyage et longue vie à ce forum. et un gros bisous à tout mes chums !à bientôtLe nostalgique du Canada...Ptitdam Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Alors dis nous ce que tu as le plus aimé durant ses 8 mois Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Ptitdam ton site est superbe et cela donne vraiment envie de connaître le pays...Merci Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Pour répondre à Nat, je n'ai rien détesté ! J'ai absulument tout aimé du Canada. Et pour cause depuis mon retour en France je suis en "tite" dépression. La vie au Canada est complétement différente de celle de la France, bouffe, mentalité, façon de travailler, de vivre !! Et j'aime leur mentalité à tout les points !Seul chose que je peux dire c'est le gros coup de cafard que tu prends dans la gueule quand tu penses à tes amis en France, c'est ce qui a fait le plus mal !! Et la vie excessivement chère au USA. Pour le reste I love Canada !!!Donc pour la peine, je fais un ENORME BISOUS à tout les Canadiens !!à plusDam Citer
Messages recommandés