Habitués Lapin Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Na Même pas game de venir essayer de me mettre une volée ??Si CA c'est pas de la provoc, qu'est-ce que c'est hihi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Ce n'est pas d'un fouet que j'ai besoin.. dont j'ai besoin ??? pour rester français Tu vois Peanut, tu peux déjà t'entraîner au martinet sur quelqu'un avant moi Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Grrrrrr!(cette fois, c'est pour Lapin) Mais tu as raison, je fais plein de fautes de ce genre... Une des pires que je fais(dont je fais??? ): je dis: j'ai tombée, plutôt que je suis tombée!! Ti bibi n'arrête pas de me reprendre, mais je persiste à la faire!! Pour me venger, je me moque de son accent quand il "essaie" de parler anglais! C'est quoi ce xmasbash? c'est comme le fight club? Si oui, tu vas en manger toute une!!! peanut Citer
Habitués JayJay Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Ce n'est pas d'un fouet que j'ai besoin.. dont j'ai besoin ??? pour rester français Te laisses pas impressionner Peanut... Tu as dit "d'un" fouet. Dont = "de laquelle", "duquel"... On ne dit pas "C'est d'un fouet duquel j'ai besoin". Donc on ne dit pas "C'est d'un fouet dont j'ai besoin", c'est un pléonasme. On doit dire "Un fouet dont j'ai besoin" mais c'est correct de dire "D'un fouet que j'ai besoin". Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 j'ai tombée, plutôt que je suis tombée!!Mais "j'm'ai" pas fait mal Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 et pour en revenir à la tourtière : la tourtière d'où ??du Lac St Jean !!!! bien sûr !!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bien sur que c'était correct JayJay... mais ct tellement l'occasion de taquiner ma petite Arachide a moi que j'aime Pour me venger, je me moque de son accent quand il "essaie" de parler anglais!Désolé, mais de mon côté ca va être difficile... j'ai un accent british sooo sweeet loraque je parle rosbeef.... donc pour l'accent franglais, par spanglish enfin tu vois là C'est quoi ce xmasbash? c'est comme le fight club? Si oui, tu vas en manger toute une!!! des paroles, encore des paroles m'en vais t'arracher le fouet avec lequel tu fouettes tes rennes, pis j'vais t'en crisser une ti-bibi n'aura plus honte de parler anglais devant toi après ca Meh j't'aime quand même Lapinoucurvy Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Merci Jayjay! Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité! En fait, j'ai honte de l'avouer, mais quand un français me reprend(ti bibi ou autre), je me dis qu'il doit avoir toujours raison... Mais "j'm'ai" pas fait mal dixit chouchouChouchou, je la dis aussi cette expression! Quant à toi Lapin, je suis allée voir le site de xmasbash...mais comment je fais pour te donner une volée...juste à toi? peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 .mais comment je fais pour te donner une volée...juste à toi?J,en ai aucune idée comme cela je peux continuer a gambader tranquile dans les champs de neige immaculés je me dis qu'il doit avoir toujours raison...bah bien sur que nanSolution : crissss lui une volée, montre lui qui est la boss icite... pis ensuite cours vite pour sauver ta peau Curvinoulapin Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 trop forte la chanson comme j ai bien rigoler Citer
Messages recommandés