Aller au contenu

Chanson de la tourtière!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Na tongue.gif

Même pas game de venir essayer de me mettre une volée damned.gif ??

Si CA c'est pas de la provoc, qu'est-ce que c'est hihi laugh.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ce n'est pas d'un fouet que j'ai besoin

.. dont j'ai besoin ??? huh.gif pour rester français tongue.gif

Tu vois Peanut, tu peux déjà t'entraîner au martinet sur quelqu'un avant moi happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Grrrrrr!(cette fois, c'est pour Lapin) tongue.gif

Mais tu as raison, je fais plein de fautes de ce genre... sad.gif

Une des pires que je fais(dont je fais??? tongue.gif ): je dis: j'ai tombée, plutôt que je suis tombée!! Ti bibi n'arrête pas de me reprendre, mais je persiste à la faire!! laugh.gif

Pour me venger, je me moque de son accent quand il "essaie" de parler anglais! tongue.giflaugh.gif

C'est quoi ce xmasbash? c'est comme le fight club? Si oui, tu vas en manger toute une!!! ph34r.gifrolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Ce n'est pas d'un fouet que j'ai besoin

.. dont j'ai besoin ??? pour rester français

Te laisses pas impressionner Peanut...

Tu as dit "d'un" fouet. Dont = "de laquelle", "duquel"... On ne dit pas "C'est d'un fouet duquel j'ai besoin". Donc on ne dit pas "C'est d'un fouet dont j'ai besoin", c'est un pléonasme. On doit dire "Un fouet dont j'ai besoin" mais c'est correct de dire "D'un fouet que j'ai besoin". tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
j'ai tombée, plutôt que je suis tombée!!

Mais "j'm'ai" pas fait mal laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

et pour en revenir à la tourtière : la tourtière d'où ??

du Lac St Jean !!!! bien sûr !!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bien sur que c'était correct JayJay... mais ct tellement l'occasion de taquiner ma petite Arachide a moi que j'aime wub.gif

Pour me venger, je me moque de son accent quand il "essaie" de parler anglais!

Désolé, mais de mon côté ca va être difficile... j'ai un accent british sooo sweeet loraque je parle rosbeef.... donc pour l'accent franglais, par spanglish tongue.gif enfin tu vois là gna.gif

C'est quoi ce xmasbash? c'est comme le fight club? Si oui, tu vas en manger toute une!!!
glups.gifwacko.gif

des paroles, encore des paroles mmm.gif m'en vais t'arracher le fouet avec lequel tu fouettes tes rennes, pis j'vais t'en crisser une laugh.gif ti-bibi n'aura plus honte de parler anglais devant toi après ca rolleyes.gif

Meh j't'aime quand même wub.gif

Lapinoucurvy

• Habitués
Posté(e)

Merci Jayjay! smile.gif

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité! smile.gif En fait, j'ai honte de l'avouer, mais quand un français me reprend(ti bibi ou autre), je me dis qu'il doit avoir toujours raison... glare.gif

Mais "j'm'ai" pas fait mal dixit chouchou

Chouchou, je la dis aussi cette expression! ph34r.giflaugh.gif

Quant à toi Lapin, je suis allée voir le site de xmasbash...mais comment je fais pour te donner une volée...juste à toi? ph34r.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
.mais comment je fais pour te donner une volée...juste à toi?

J,en ai aucune idée tongue.gif comme cela je peux continuer a gambader tranquile dans les champs de neige immaculés smile.gif

je me dis qu'il doit avoir toujours raison...

bah bien sur que nan

Solution : crissss lui une volée, montre lui qui est la boss icite... pis ensuite cours vite pour sauver ta peau laugh.gif

Curvinoulapin