Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour tous le mondeje suis marocain j'ai deposé le dossier mars 2003 "certificat de selection du quebec" , les frais et les autres pieces et j'ai pas encore reçu de reponse ??et ce quu c'est normal merci Citer
Riadh Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Salut,pour un cas parallel, j'ai un ami Alegerien il a depose son dossier a Damas en Juillet 2003 - en Juillet 2004 on lui a envoye une lettre ou on disait qu'il etait a queue d'assister un Entertien de Selection - jusque maintenant il a rien recu. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Si tu n'as pas eu de nouvelles au bout d'un an et demi passé, je ne pense pas que cela soit normal. Essaie d'appeler l'ambassade, ils ont peut etre egaré ton dossier...Bon courage ! Citer
Habitués mfera Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour,Les dossiers africains sont traites avec une lenteur imaginable, donc soit patient dans l'attente,parceque ca prend plus de temps que tu peux te l'imaginer, il faut perseverer .Courage a toiIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 bonjour ,moi je suis algerien j'est deposer ma demande DCS le 21 decembre 2002et j'est eu mon entretient le 25fevrier 2004 DONC JE NE PENSE PAS QU'IL FAUT S'INQUIETERA BIENTOT Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il y a un énorme retard pour le Maghreb vu le nombre de dossiers à traiter qui ne cesse d'augmenter. Il y a plusieurs miliers de dossiers en retard. Par contre, ce n'est pas une mauvaise idée de s'assurer que le dossier n'est pas perdu... Citer
Messages recommandés