Aller au contenu

Trouver 1 logement en Mars c'est possible ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu pourras trouver un appart en amrs, comme n'importe quand dans l'année. Il est important de le savoir!

Alain

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous!!!! cool.gif

Merci à Bruno2000 pour ton info sur le site, j'y vais tout de suite. tongue.gif

D'ailleurs je profite de ce forum pour demander à d'autres comment ont-ils fait à leur arrivée à Montréal (studio, auberges de jeunesse, hôtels, amis sur place...).

blink.gif

Oui je sais la question vient d'être posée plusieurs fois mais vu le nombre de réponse (à part Bruno2000 que je remercie) je me permets d'en remettre une couche..;; biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je suis au regret de ne pas pouvoir te donner des éléments d'information.

Par contre (oui!! par contre), je suis extrement friand de connaitre ton expérience concernant les étapes que tu as dû relever pour obtenir ton visa de résident.

Je t'explique en 1 ligne mon souhait : j'aspire à m'installer au Quebec (Montréal + exactement) le + vite possible.Je susi en train de faire ma demande de pré-sélection.

Pourrais tu me dire si c'est de l'utopie de croire obtenir mon visa d'ici fin février/début mars ??? (j'ai aucune idée de temps de traitement et de délivrance du visa de résident).

Je te remercie bcp pour ta réponse.

Bon courage pour la suite...et qui sais, on pourrait se croiser là-bas ;-))

Posté(e)

salut confucius,

je ne pense pas etre la meilleure personne pour te répondre, car moi j'ai fait une demande de PVT. pour la résidence permanentre, je crois que c'est assez utopique de croire que tu pourras partir pour le mois de mars.

je crois que le plus rapide serait quand meme 9 mois d'attente, mais encore une fois, prends conseil aupres de quelqu'un d'autre, je ne suis sur de rien blink.gif

nanoupo

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas exagérer!

Je vois passer chez moi plein de gens qui cherchent à se loger et tout le monde trouve chaussure à son pieds en peu de temps.

Vianney

• Habitués
Posté(e)

Sarmi, merci pour l'information.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut,

J'ai juste une question.

Y a-t-il un moyen de diffuser une annonce pour chercher un coloc sur le site d'immigrer.com sans payer ? Parce que la section des annonces est payante.

Voila... Je cherche un coloc présentement. ouioui.gif

Bye,

G

• Habitués
Posté(e)

Bonjour yomgui,

Oui, tu peux placer une annonce tout à fait gratuitement dans la section Petites annonces, rubrique Colocation.

Bonne chance.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Mon bloc à logements à moi, il était dans la Petite Patrie (métro Beaubien). J'entendais mon voisin d'en dessous ronfler, ceux du dessus baiser et ceux d'à côté se battre. Il fallait exterminer les coquerelles (cafards) tous les six mois, et l'alarme d'incendie se déclenchait régulièrement quand le locataire d'en haut faisait sa cuisine exotique en aérant dans le couloir.

Marrant, ca me rappelle quelque chose mais quoi zentil.gif

On a pas été coloc par hasard ? sans le savoir là ??!! biggrin.gif