Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bonne fête pour ce jour et que tous tes projets se concrétisent .Bises Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Merci Chaton .... oui j'espere que tu as raison et que tout mes projets se concretiseront Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 30 ans : c'est le début de la sagesse 30 ans : ce sera plus facile pour débuter le décompte de tes années au Québec!30 ans : Bon anniversaire! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (normalement y'en a 30 et c'est censé être des bougies )A+petitblanc Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 SALUT Patrickbon et heureux anniversaire!!!je t'envoie un enorme bizous et Philou lui t'en fais 2 hi hi hi aller passe une bonne journée et qu'elle t'apporte ce que tu attends!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Bon anniversaire FortsympaNanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Merci Chaton .... oui j'espere que tu as raison et que tout mes projets se concretiseront ←Mais oui Tu pourras : faire du vélo avec moi, manger une poutine à la Belle Province avec moi (j'invite ), et dévaler en luge le Mont Tremblant avec moi.Tu vois que tous tes projets se réaliseront Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bonne fête Fortsympa !!!30 ans.... Oui : le début de la sagesse, en quelque sorte... Profites bien de cette journée !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 MERCIIIIIIIIIIIIPetitblanc :tu as bien raison ca sera plus facile pour compter les annees au Quebec.... et merci pour les bougies Vanille 68 :merci... et bonne cure d'eau minerale à ton homme (il en a bien besoin Merci Nanne et XavierphotoAvec grand plaisir Nicoco ... mais c'est pas que ca mes projet ... Solange et Alex font aussi partie de mes projet Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 ...le début de la sagesse... le début de la sagesse... faut voir ! Bon anniversaire et je suis sûr que tu ne tardera pas à rejoindre Nicoco pour concrétiser tes rêves Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 salut fort-sympa et bien je te souhaite un bon anniversaire et bienvenue au club des trentenaires!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 BON ANNIVERSAIRE FortSympa Et bonne chance pour la visite Médicale A bientôt au Québec Dominique Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Joyeux Anniversaire !!! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Happy Bithday to you, Happy Bithday to you,Bon ou sont les bougies et les gateaux on t'attend tous pour boire un verre Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 BON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT BON VENT POUR 2005 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Joyeux anniversaire MON PATOU ! ! ! ! ! Fête ça comme il se doit et pense que pour le 31ème tu seras au Quebec ! Solange et Alex font aussi partie de mes projet d'accord, je veux bien faire du vélo avec Nicoco et toi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 BON ANNITRENTAIRE "Le problème n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années" et puis en ce qui concerne tes projets :"Vise toujours la lune, car même si tu rates, tu atterriras toujours parmi les étoiles" Alors bonne route vers la quarantaine.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Hou là là, quel effort surhumain de ma part : pour la deuxième fois, joyeux anniversaire Patrick !!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Bonne fête Patrick! ça te fait quoi de changer de dizaine?Comme ça, tu as des projets avec chouchou et moi?? et on pourrait savoir lesquels? peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Vise toujours la lune, car même si tu rates, tu atterriras toujours parmi les étoil"Si tu veux voir un arc en ciel il te faut d'abord supporter la pluie"J'aime beaucoup ces phrases ebsline, elles sont tellement vraies magnem, quel effort, en effet, après tout ce qu'il a pu dire d'horrible sur ton cochon d'Inde Nanne Citer
Messages recommandés