Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 salut a tous,Je decolle samedi (je n'arrive toujours pas a le croire). COntrairement a beaucoup d'entre vous, je suis chanceuse car mon vol est direct et sure seulement 3 heures. Je m'attends a quelques retards au niveau securite aeroport US etant Algerienne mais bon, je sais aussi que c'est bientot la RP Canadienne et ca me donne les frissons.Dites moi SVP, est-ce OK de transporter la somme d'argent avec soi (moitie cash et moitie dans le compte banquaire pour les transactions check cards etc..) est-ce que le dernier print out de mon electronic bank account est valable comme preuves de fonds ou dois-je le faire signer par ma banque?J'ai mes vetements chauds et je m'attends au grand froid quebecois!N'importe quel autre conseil pour le voyage est le bienvenue.Merci and see you in Montreal,Mimi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour,Je juste un petit mot pour te souhaiter un BON VOYAGE Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bon voyage Mimi !Laurence Citer
rixm54 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bon voyage mimi!je suppose que t'a prévue une grosse doudoune à ton arrivée!! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 salut a tous,Je decolle samedi (je n'arrive toujours pas a le croire). COntrairement a beaucoup d'entre vous, je suis chanceuse car mon vol est direct et sure seulement 3 heures. Je m'attends a quelques retards au niveau securite aeroport US etant Algerienne mais bon, je sais aussi que c'est bientot la RP Canadienne et ca me donne les frissons.Dites moi SVP, est-ce OK de transporter la somme d'argent avec soi (moitie cash et moitie dans le compte banquaire pour les transactions check cards etc..) est-ce que le dernier print out de mon electronic bank account est valable comme preuves de fonds ou dois-je le faire signer par ma banque?J'ai mes vetements chauds et je m'attends au grand froid quebecois!N'importe quel autre conseil pour le voyage est le bienvenue.Merci and see you in Montreal,Mimi←Salut Mimi,Le seul conseil que je peux te donner avant le départ: Quand tu seras installé confortablement dans ton fauteuil en partance pour Montréal la Blanche, ferme les yeux, détend toi et dis-toi qu'une nouvelle vie commence et que de belles et grandes choses t'attendent ainsi que beaucoup d'amis que tu ne connais pas encore. Dis toi que ta vie ne sera plus la même, que même si tu galères les premiers temps( sans quoi cela n'aurai aucun charme de tout trouver tout cuit), la récompense est au bout du chemin, que même si tu ne trouveras pas le tapis rouge à l'arrivée, tu trouveras un beau tapis blanc. Rêves pendant tout ton voyage, et quand tu ouvriras les yeux, ton rêve sera devenu réalité,Bon voyave Mimi et à bientôt. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bon voyage et plein de bonnes choses pour l'avenir. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut,Mimi très heureux pour toi je te souhaite un tres bon voyage. Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Comme mes camarades jetesouhiteun excellant voyage et plein debonnes choses à Montréal. Qui sait, peut-être à bientôt Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bon vol et bienvenue chez toé Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bonne traversée Mimi Citer
Habitués regis_j Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bon Voyage et bonne chance pour ce nouveau départ Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Salut Mimi,Vérifie bien tes bagages avant de les fermés, tu risques d'avoir des passager clandestins, qui n'attendent plus que de partir !!!Bonne chance dans ta nouvelle vie. Domy Citer
Messages recommandés