Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut la gang de QUEBECChose promise chose due, du chauffage on-line, mettez vos solaires.L'album photos gwada c'est par icitte: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/thierry_b...lbum?.dir=/2290aaaaaaaaa++++++++++++++++++Thierryps: d'autres photos sont a venir. Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Salut Thierry!!Merci pour les belles photos du pays!Tu passes par ou (quelle compagnie) pour t'y rendre, et surtout à quel prix!!!nous on attend les cousins Gwadas pour les fêtes.Merci encore pour les photos et t'chimbé raid!Mjo Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut, Tu passes par ou (quelle compagnie) pour t'y rendre, et surtout à quel prix!!! Il y vivait mais s'ennuyait de la neige Phil. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Salut MJOtu as un vol direct tous les samedi Montreal /Pointe a Pitre et plus en periode de fête pour le prix tout dépend de la durée du sejour, les dates de départ etc......Et tes cousins de gwada ils sont de quel coin?a+thierry Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 famille de Morne à l'eau et le couz à Petit bourg, sa copine au gosier.et toi t'es d'ou?On est pas très nombreux ici, mais nous sommes une grande famille n'est ce pas?!!Alors quand l'un croise l'autre on fini par être nostalgiques du Zouk et du boudins.Même si nés dans l'exagone...a + Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Nostalgie, nostalgie......j'y étais c'était encore bien mieux que cela !!Allez-y, c'est trop beau !!! et surtout pensez à ramener du Rhum pour Phil !!!!!!!!!!!!!!Martine Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Salut Martine,Je comprend pas bien ?Ola ou yé? en guadeloupe ou au québec?et en guadeloupe ou?Mjo Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai bien entendu parler de rhum ? moi c'est madidina et pareil ya un voldirect par semaine au départ de Québec.j'adore le rhum, jean boit beaucoup de rhum mais c'est pas une surprise, jean n'est pas trop sérieux bonne journée Citer
Habitués regis_j Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Les gwadas et et madinina, Il faut former une assos pour nousJ'arrive à Montreal en mars-avril, pounet gwada ne bois pas tt le rhum il faut laisser pour les autres.Moi aussi je rentre bientot aux antilles mais à Saint Martin, en attendant pounet gwada envoie nous un peu plus de soleil@ bientot Citer
Habitués abricoty Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Hummmm, merci Pounet,ça me rappelle beaucoup de bon souvenir, et beaucoup de rhum surtout.Une saveur par jour A bientôt,Abricoty Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 du rhum, du rhum, du rhum !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Abricoty, oh malheureuse, tu viens de réveiller notre alcoolique notoire ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai marqué ex-alcoolique notoire.Mais t'as raison, on y reprend vite goût hier soir, je t'ai déniché un petit sauvignon blanc d'afrique du sud, j'en étais tout retourné Citer
Habitués Léa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 SalutC'est magnifique! Par quelle compagnie aérienne passes-tu pour faire ce genre d'escapade?Mélanie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 air transat le fait Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Salut LEA,ce n'etait pas une escapade juste une tranche de vie.Tu as AIR CANADA qui a un vol tous les samedi pour Pointe a Pitre au depart de Montreal.a++++++++++++ Citer
Messages recommandés