liros Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 salut à tous,je viens de recevoir un mail de l'ambassade:QUOTE"nous allons vous envoyer dans les jours qui suivent des instructions concernant la délivrance de vos visas".quelqu'un à t il déjà reçu un tel courrier?est ce que je peux considérer que je vais obtenir mon visa de RP?merci. Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour,et bienvenu pour ton 1er message. Ca a l'air très prometteur comme mail ! Le message est court et succinct mais c'est normal, ils font les choses rapidement et efficacement à l'ambassade. Il n'y a que l'administration française pour rajouter des tartines de prose.Vu que tu es neuropsychologue, a mon avis c'est bon, cela fait partie des professions en demande. Bonne chance :-)) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 oui je pense que c'est logiquetu as une proffession rare ... donc en demande chez eux.. donc ils font tout pour gagner du temps Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations ,c'est une bonne nouvelle a quelques jours du nouvel an,je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 bonjour a vous tous vous croyais que le délai de la delivrance du visa depend du profil de la personne je pense au moment qu'on a notre CSQ les delais sont tous les memesqu'est ce que vous pensez ?merci @+ Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Je pense que les professions demandées sont prioritaires, ce qui est normal apres tout. Citer
liros Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Merci, pour vos messages qui me permettent de tenir bon jusqu'à l'obtention des visas, car les derniers moments sont très difficiles pour les impatients comme moi...merci encore Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai reçu le même mail, mais moi j'ai beaucoup insisté ps : j'ai besoin d'un neuneulogue, je te contacterai prochainement Citer
Messages recommandés