Habitués sophie1963 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Il parait que les premiéres neiges sont tombées sur montreal. Qui aurait des photos a nous montrés. D'avance merci, cela me permettrai de rever avant d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argile Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour,Je pense que vous allez trouver votre bonheur ici :Photos neigeArgile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité full moon Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour,Je pense que vous allez trouver votre bonheur ici :Photos neigeArgile←le lien marche pas chez moi y une formule magique a prononcer avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argile Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Effectivement le lien ne fonctionne pas pour le moment, désolée !Je pense que c'est un problème temporaire puisque nous avons pû les visionner hier.Argile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 BOUH!! Ca marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 En attendant, voici celles que j'ai prises samedi et dont j'avais déjà parlé dans le forum "lounge"... photos prises samedi, au lendemain de la tempêteÀ plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 En fait, si ça marche quand on est sur le message de nat92, l'original et elles sont superbes ses photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 En attendant, voici celles que j'ai prises samedi et dont j'avais déjà parlé dans le forum "lounge"... photos prises samedi, au lendemain de la tempêteÀ plus !Jean-Philippe←MERCIII!!! Il faut que j'arrête de me faire du mal. Non,non,non, je ne regarderais plus vos splendides photos Bon, de toute manière, j'arriverai pas à me sevrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 t´as fais vraiment de tres jolies photos bon amusement lá ou tu es A+munich74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meiji Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Elles sont belles, tes photos, Nicoco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Merci Jean-Philippe, elles sont superbes tes photos!!!!!!!On rêve d'y être enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Elles sont belles, tes photos, Nicoco.←Eh, Meji, réveille-toi, c'est pas Nicoco, c'est PP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shadna Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Très très belles photos. C'est un régal ... Merci BcpShadna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Québec:[attachmentid=37] Modifié 14 décembre 2004 par dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 [attachmentid=38][attachmentid=39] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés