Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Dans la liste de documents à fournir pour envoi de dossier federal, une copie "immigration canada" est demandée. mais je ne trouve aucune feuille mentionnée "immigration canada" , j'ai reçu csq par la poste. Est-ce que vous l'avez reçu lors de l'obtention de csq?je pense que l'agent a peut-être oublié à mettre cette feuille dans l'enveloppe, s'il y a ce papier.merci de votre aide Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 tu as du recevoir 2 copie de ton CSQ et faut bien regarder, il me semble que c,est écrit en bas en petit. Il y a une différence entre les 2Moi je me suis planté, mais tu vois c'est pas bien grave, j'ai réussit à changer la copie apres Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 tu as du recevoir 2 copie de ton CSQ et faut bien regarder, il me semble que c,est écrit en bas en petit. Il y a une différence entre les 2Moi je me suis planté, mais tu vois c'est pas bien grave, j'ai réussit à changer la copie apres← merci de votre réponse, c'est en bas a droite marqué "titulaire" et "immigration canada" pour les 2.a+ Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Moi j'ai presente mon dossier federal avec la copie de CSQ concu pour le service d'immigration canadien. On me l'a rendu disant qu'elle n'etait pas necessaire. Citer
Messages recommandés