Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grand chose à dire pour vous réconforter mais nous aussi on a eu des exams complémentaires à passer ... c'est jamais grand chose mais c'est vrai que c'est pénible et puis, il est vrai qu'avec le temps, le doute s'installe etc ...

Cependant, arrivé à ce stade là de la demande, il faut s'accrocher, ça en vaut la peine : COURAGE!!! après tu en rigoleras. Surtout que le refus pour raison de santé semble être réservé aux cas extrêmement graves (ce qui n'a pas vraiment l'air d'être ton cas).

Donc accroche-toi et ça va le faire!!! smile.gif

On vous souhaite en tout cas que du bien pour la suite!!!

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Brigitte

je suis contente biggrin.gif que tu aie recu ton visa, un problème de moins, ne lâche pas

Amitié

Pipou

• Habitués
Posté(e)

OSM 1959

Ben non, j'ai pas le droit de travailler, je me suis renseignée plusieurs fois, car au début on m'a dit que j'avais le droit vu que j'avais mon CSQ et j'ai fais d'autres recherche et là, on m'a dit à l'ambassade que j'avais pas le droit de travailler.

Renseigné à plusieurs fois et même chose. Donc, j'ai pas voulu me mettre dans le trouble. Il y a des avis différents et je ne veux pas risquer d'être sortie du territoire, même si j'ai grand besoin d'argent, ce qui est normal. Les éconnomies ne durent pas toute la vie hein ?

Puis le besoin de travailler, comme tout le monde se fait sentir. Surtout que j'avais un contact très humain, en contact avec adultes enfants ados, ça me manque de ne pas pouvoir enseigner ma passion qui est la musique.

On me propose des contrats pour annimer dans les restaurants etc etc et je ne peux pas et ne veux pas accepter, à cause du risque de renvoie du territoire. On peut tomber sur des gens qui comprennent comme on peut tomber sur des gens moins sympas qui peuvent te demander beaucoup de choses et là....tu es fait

Donc, pas de risque à prendre et pourtant, j'ai besoin et envie de travailler......

Ca me gruge lentement en dedans.

Ne pouvoir rien faire te pourrit la vie. Un peu de vacances ça fait du bien mais là, c'est quand même trop

OUi, je sais que nous avons la chance d'être avec la personne qu'on aime, mais ça n'empêche pas qu'on a quand même des mauvais moments.....et c'est normal

Nolive, on s'accroche mais des fois, c'est plutôt pas évident...très stressant....Bref, pas facile à tous les jours contrairement à ce qu'on pourrait penser

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Encoore..pfuiiii..je suis de tout coeur avec vous...décidément , on ne vous épargne pas!

Bizzes.

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

Tu sais Tchoupy, je trouve qu'on est dans la mauvaise gang, un peu comme Nanne.....Mais ouf, elle en est sortie, c'est cool pour elle.

J'ai hâte que ça se termine ce truc là....tu ne peux pas savoir..

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Ah Brigitte, je te comprends parfaitement.

La femme de mon cousin est dans la même situation, tout ce qu'elle a le droit de faire c'est d'étudier....

Mon cousin a choisit d'étudier et de travailler en même temps, il fait du mi-temps, ils galèrent donc pas mal.

Heureusement, leur famille les aident un petit peu financièrement.... Mais ca reste très difficile....

Courage ! On se soutient tous les uns les autres. On est là pour ça, réellement et très sincèrement.

wub.gif