Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir une lettre de l'ambassade, comme quoi je dois repasser des examens complémentaires, que se passe t'il encore, y'en a vraiment marre et le pire c'est que cette lettre est datée du 26 novembre, ils ne sont pas vites !!!

Il va encore falloir que je débourse, encore du temps à attendre, là, c'est vraiment décourageant.

Je suis démoralisée, ma blonde aussi, on n'en peux plus là, c'est trop dur ......

On ne peut même pas voir ce qui ne va pas, l'enveloppe est fermée, j'y comprends plus rien. Y'avait un an, ça allait, au bout d'un an, ça ne va plus. Ca fait plus d'un an que le dossier est ouvert, on nous mène en bateau, c'est une vraie galère/

Y'a vraiment de quoi péter un plomb là......

Je ne sais plus quoi penser de tout ça, je suis écoeurée

Amitiés

Brigitte

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OK... Je vois qu'on a une victime du système, encore une autre!!! mad.gifniark1.gif

Ça m'écoeure royalement ces niaiseries (conneries) damned.gif !

Pourquoi ne fais-tu pas comme Cocottes le suggère et comme je viens de le faire? Communique avec le(la) député(e) fédéral(e) pour que son adjoint(e) aille aux nouvelles...

Bonne chance! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Brigitte,

Moi j'avais du repasser certains examens de ma VM. En effet, j'avais rendez-vous à 15h30 chez le docteur, et j'était tellement content et surtout pressé de passer la visite médicale puis les exams que j'avais oublié qu'au déjeûner j'avais bu une pleine bouteille de coca. Si bien que j'avais trop de sucre dans mes urines tongue.gif.

Mais par la suite en repassant cet examen tout est rentré dans l'ordre.

Bien sûr mon cas n'est pas identique au tien mais, peut être qu'il manque juste un petit élément à ton dossier médical.

Allez ne te fais tu mourant pour ça, tout ira bien. Restes ZEN

• Habitués
Posté(e)

Zut de zut de bureaucratie ya de quoi a en avoir marre... et je te comprends tres bien Brigitte.

Je suis du meme avis que Zephstone , sert toi de ton député pour obtenir exactement ce qu il veule et ne te gene pas , ils sont la pour ca , pose toutes les questions que tu veux. Moi je lai fais et ca nous a aidé !

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Rester zen......oublie ça, car ça fait deux fois que je passe ma VM, et là, c'est un complément, puis des documents ont étés perdus etc etc etc, tu ne connais pas tout mon tracé, donc, rester zen, là, je ne peux plus

Tu peux faire des recherches, tu verras mon parcourt, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais il y a eu du laisser aller et je trouve ça dégueu, c'est tout

Je ne te souhaite pas de vivre la même chose.

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

En passant Brigitte... Tu as commis une petite erreur... dans ta signature! laugh.gif

C'est Saint-Nicolas que tu courtises là, pas le Père Noël!!! tongue.gif

Bon... Tu n'as peut-être pas le goût de rire mais je voudrais tant que Saint-Nicoco ou Petit Poupa Nowel t'aide!!! smile.gif

Bonne chance! kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)

ma pauvre brigitte, ça s'accumule !!!! mad.gif

Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est encore une histoire d'infection urinaire ou truc dans le genre !! une connerie quoi... mais qui te coûte encore de l'argent et de la patience !!1 blink.gif

courage, tiens bon, tu arrives au bout !!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo Brigitte,

Je suis tellement désolée pour toi au moins si tu savais ce qui ne va pas dans tes examens, la première fois que tu les as passés, tout devait être correct et comme tu dis 1 an plus tard, il y a des problèmes, ce n'est sûrement pas grave mais c'est tellement enrageant et je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu l'auras bientôt ce visa. Oui c'est vrai que tu peux aller voir ton député, il pourra t'aider, tout au moins avoir des renseignements.

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)

euh...je sais plus quoi te dire ma pauvre Bribri...si ce n'est courage!!!

J'ai eu un exam complémentaire mais ce n'etait rien de grave

Ca va aller!!!!

Mais ca gave tout ca je te l'accorde!!! blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour le député, j'ai déjà essayé, mais rien à faire..enfin c'est plutôt Passemots qui a essayé, mais ça n'a rien donné, c 'était pas au bon moment non plus...

Là, c'est vraiment la galère, pas le moral, peur du résultat, peur d'un non, peur de tout en fait.

Puis oui, encore de l'argent.....je passe mon temps à dépenser et je ne gagne pas d'argent, je ne suis pas la banque de France comme on dit.

Une chance, le CSQ est valable 3 ans...Je croyais que c'était un an...

Mais j'aurais vraiment aimé que ce soit mon cadeau de Noel dans cette enveloppe. Là, ça va encore mettre du temps pour les analyses, puis pour envoyer, puis pour traiter.......

Enfin, voilà mon état d'esprit, complètement écoeurée....

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Je suis vraiment désolée Brigitte!

J'espère que ce sera la bonne cette fois et que tu l'auras vite ton visa!

Courage !!!

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux dire qu'une seule chose :

Courage, courage, courage, courage, ... !!!!

Lache-pas !

Mautadite administration, il commence à aimer les papiers et faire languir certain dossier ! mad.gif

Posté(e)

Depeches toi de prendre RDV avec le toubib, pour voir de quoi il sagit.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Que dire de plus ?

Courage, lâche pas, même si on sait que c'est parfois difficile de s'accrocher.

Cris un bon coup, massacre une poupée vaudou, demande au Père Noël un poutcing-ball (je sais pas comment cela s'écrit) et fabrique toi un jeu de fléchette avec le logo de l'ambassade. Je crois qu'après, tu devrais aller mieux wink.gif

Sinon, fais bouffer à Mr l'Ambassadeur tous ses chocolats wink.gif

Bon, j'arrête d'écrire mes bêtises et si g pu provoquer l'esquisse d'un semblant de petit sourire, je serai contente smile.gif

Bon courage à toi. Bon courage à vous. Lâchez pas !!!

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements, Ça n'apporte pas le visa mais ça fait du bien de sentir votre solidarité.

Celle-là est vraiment de trop. Brigitte est musicienne, professeur de musique (accordéon et synthé) ça fait un an qu'elle n'a pas touché un clavier; faire venir le sien de France coûterait trop cher et en plus il faudrait un transfo pour ici... en acheter un nouveau, pas les moyens tant qu'elle n'aura pas de revenu. Elle ne se plaint pas, elle est comme ça ma blonde; mais ça lui fait mal de ne pas pouvoir faire ce qu'elle aime le plus; la musique. Puis moi, je ne suis pas bien là-dedans, la femme que j'aime n'est pas heureuse. Si au moins elle pouvait travailler, accepter les offres d'emploi qu'elle reçoit régulièrement.

Puis toujours pas de nouvelles de sa demande de renouvellement de visa de visiteur; il se termine vendredi... rester zen vous dites, donnez-moi le truc pour y arriver.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

sad.gifsad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Mail, relances, les faire Ch...jusqu'à avoir une réponse.

Je ne savais que cet élément s'ajoute aux autres.

Lâchez pas les filles, vous sortirez grandies de cette épreuve et votre couple sera encore plus fort !

Je vous envoie tout pleins d'ondes positives

Sophie

• Habitués
Posté(e)

hello les filles

GRRRRR encore un nouveau coup dur pour vous, mais quand vous verrez le bout du tunnel vous l'aurez garndement mérité, accrochez-vous, baissez pas les bras....

bon courage à vous deux!

Posté(e)

Dîtes-vous bien qu'à chaque nouvelle démarche, vous avez dans vos démarches...

Courage, patience, ...

• Habitués
Posté(e)

Brigitte,

Je viens de lire ton message et je suis sciée. Je me mets très facilement à ta place, je sais l'effet que ça fait de recevoir ce genre de courrier. mad.gifmad.gif

Pour l'enveloppe, ne peux-tu pas téléphoner au médecin et lui demander si tu peux l'ouvrir toi-même? Je t'explique..... Quand j'ai reçu des infos complémentaires, puis que j'ai téléphoné au médecin (de l'ambassade) pour prendre un rendez-vous, il m'a dit que c'était pas nécessaire que je n'avais qu'à ouvrir l'enveloppe moi-meme et que dans la majorité des cas il ne fallait meme pas passer par chez lui sauf pour lui donner les résulats biensûr.

Courage ma pauvre Brigitte, je t'envoie plein d'ondes positives smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Nanne,

Je ne tombe jamais sur le médecin, ce sont les infirmières qui prennent le téléphone. Puis c'est quand même adressé au médecin...

J'avoue que c'est la panique.

Merci pour vos bons mots à tous. Ca fait du bien, même si comme dit Passemots, ça ne donne pas le visa.

Ils vont me trouver quoi à la suite de ça. .. ?????? ça va durer encore longtemps comme ça ? Je trouve que ça niaise beaucoup en tout cas....vraiment, je suis dépitée.....

Amitiés

Brigitte