Okarun Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m’a été conseillé par un membre de ma famille qui est à ce jour résident permanent au Québec et je souhaite avec ma famille immigrés au Canada mais nous ne savons pas par où commencer ni où commencer les démarche merci d’avance pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 octobre Habitués Posté(e) 8 octobre Il y a 10 heures, Okarun a dit : Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m’a été conseillé par un membre de ma famille qui est à ce jour résident permanent au Québec et je souhaite avec ma famille immigrés au Canada mais nous ne savons pas par où commencer ni où commencer les démarche merci d’avance pour vos réponses Commencez par lire le site officiel du gouvernement pour prendre connaissance des différents programmes, de leurs conditions, exigences etc. : https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Citer
Messages recommandés