Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut tous le monde, j'espére k'il y aura kelkun ki peut repondre à une question qui m'inquiete bcp, en fait j'ai passé la VM, et là je suis dans la phase finale quoi, je prevoie la brune en mois de mars, sauf que j'ai prévu mon marriage en mois de février, en fait comme vous le savait déjà, moi je suis un étudiant marocain en France, ma fiancé elle au maroc, mon dossier il'est là à paris donc voilà, est ce que mon marriage aura une incidence sur l'étude de mon dossier? sachant que toute façon moi et ma fiancé on a prevue l'option du parrainage quand je serais au Québec le temps qu'elle prepare sa demission, est ce possible d'être marrier avant avoir le visa et sans inclure sa femme dans le dossier? Merci d'avance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 salut mourad,Ce que je crois, c est que tu dois avisé l ambassade de ton changement d état civil parce que lorsque tu fera la demande de parrainage tu devra indiquer la date de votre mariage. Donc si tu ne les a pas avisé de ce fait que ta situation a changée, ca va mal paraitre dans votre dossier pour la demande !Pour l incidence pour ton dossier en cours, je ne sais pas !D autres forumistes vont surement te répondre pour le reste. Bonne chance ! Citer
Habitués zacky Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 SalutSi vous etes d accord pour le parrainage, vaut mieux vous marrier apres ton depart pour le canada et l obtention de ta RP.Faut donc que tu partes pour valider ton visa, recevoir ta Rp et ensuite revenir pour te marier.Si la date de ton mariage est anterieure a la date du Visa ou de la Rp, ca peut faire bizarre pour le dossier du parrainage.Bon courage.Zacky Citer
Messages recommandés