Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je demande aux algeriens qui se préparent pour une entrevue à tunis de vouloir bien m'eclaircir sur ces deux points:

-est ce possible de procurer les relevés de notes auprés des cem, lycée et grandes écoles.

-pour le diplome d'ingenieur à apporter à l'entrevue,s'agit-il de l'original de l'attestation de succés dont copie déjà adressée avec le dossier csq ou bien du diplome final.dans ce dernier cas, quelles démarches à suivre pour l'obtenir.

mes remerciments anticipés

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous sur le forum immigrer.com,pour ta question je pense que c'est utile d'apporter avec toi tous les diplomes que tu as mais les origineaux,pour l'ecole,cem et lycée a mon avis des certeficats de scolarité est largement suffisante bien sur des origineaux ,n'oublier pas de traduire vos documents en français et apporter le tout "arabe te français",je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour l'immigration au Canada.

Posté(e)
bonjour à nos amis algeriens qui se font rares dois-je le dire sur ce forum sans oublier de remercier zakari81 et freeman2000 pour la peine qu'ils se sont donné pour me renseigner. bien amicalement
Posté(e)

Salut

J'ai passé l'entrevue en mois de juin 2004 , l'agent de l'immigration ne m'as pas demandé des relevés de notes de cycle CEM ou Secondaire

Je pense que le BAC suffit en plus de tes relevés de note de l’université pour chaque année accomplis ainsi que ton diplôme universitaire

à +

Posté(e)

Moi aussi, je suis passe par le processus d'immigration deux fois et je n'ai jamais eu a presenter de releves de notes pour le CEM et le Lycee. Ceux de l'universite suffisent!

Ne t'inquietes pas trop et surtout bonne chance pour l'interview

Mimi

Posté(e)

encore une fois, merci pour tout ce qui se fait au niveau de ce forum.

je n'oublierai pas de remercier QUEBEC2004 et mimi des usa.

c'est vrai et ce n'est pas de moi: "il n'y a pas de bon vent pour celui qui ne sait pas ou il va."

Posté(e)

salut tout le monde

bon je viens juste en tant qu algerien et dire qu on est present, moi je fais mes demarches en france et on ne m'a pas demandé un seul bulletin de notes lors de l entretien,peut etre que je serai mieu aider une prochaine fois !!