Aller au contenu

parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle dans ce forum

j'aimerais savoir si c'est possible de vivre au canada en attente du parrainage

je suis marocaine et je vis au maroc

je suis dans même pas la première étape du parrainge et je vis mal la déchirure d'être loin de mon mari qui vit au canada

comment faire ???

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Salut salamhafsa, et bienvenue à toi au forum smile.gif

il serais difficile de répondre à ta question sans trop te "décevoir" unsure.gif , pcq je craint qu'en réalité il n'y a pas d'autres sollutions que le parrainage, sauf :

- Une demande d'immigration en tand qu'indépendante ===> Délais bcp plus longs que ceux des démarches de parrainage (pour les maghrébins)

- Une demande d'un visa touristique ===> et ça, ça ne se donne pas aussi facilement que ça, pour ne pas dire que c automatiquement en veine (surtt que ton mari y est, pour le service immigration c une raison assez convaincante que tu ne respecteras pas les délais permis par ton visa touristique) .

Donc, le mieu c de commencer vos démarche en parrainage sans trop attendre, je comprends que ce soit difficile de vivre cette séparation, mais dis toi qu'en entammant ses procédure tu traces un chemin vers ton époux smile.gif

Armes toi surtt de courage, et de patience, et pour ce qui est de la procédure en elle même on essaiera ici au forum de t'apporter tte sorte d'aide possible smile.gif

Bonne Chance, et bon courage à toi

Le_Saint

Posté(e)

thanks a lot le saint

je ne savais pas pour le visa touristique que ça serait très dur à l'avoir mais je comprend pourquoi ils vont refuser

que dieu m'aide

et merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)
thanks a lot le saint

je ne savais pas pour le visa touristique que ça serait très dur à l'avoir mais je comprend pourquoi ils vont refuser

que dieu m'aide

et merci beaucoup

De rien salamhafsa, Bonne chance encore une fois, et tiens nous au courant ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir salamhafsa

Tout d`abord bienvenue sur le forum, oui je dis la meme chose que Le Saint.

C est plus rapide un parrainage sauf que nous devons nous armer de patience pour aboutir a notre rêve soit vivre notre bonheur l`un près de l`autre avec notre moitié.

Je te dis courage !

Cocottes qui espere avoir son ange avec elle d ici la fin du mois !

Posté(e)

Bonsoir bienvenu Dans le forum le seule conseille que je peu te donné c'est de t'armer de la patience pour arriver au bout du tunel inchallah .

Pour te repondre a ta quéstions la seule chose que tu peu faire pour le moment c'est de attendre tes démarches de parrainage car c'est rapide vue que de faire une demande independante c'est trop long pour les magrébins comme la siter Le_saint en haut et Pour une demande de visa touriste c'est un Peu risquer car c'est trop compliquer et ont peu te refusé meme si tu ramene des preuves etc etc pour des cas que eux le sais biggrin.gif enttk c'est ce que c'etais afficher dans le consulat pour demande de visa touristique tongue.gif

aussi je crois que une fois la demande de parrainage et faite tu na pas le Droit de demander un visa jusqu'as que le traitement sois finaliser Bonne chance C'est tt ce que je peu te dire .

Posté(e)

Bonsoir

si la loi a pas changer durant le parrainage tu as pas le droit de quitter ton pays.Le parrainage est le plus simple a faire mais ton mari doit travailler car... immigration vont lui demander une preuve de travail (talon de paye)

bonne chance et arme toi de patience:))))

sylvie

Posté(e)

merci à vous tous

c'est vrai j'avais en tête de déposer un visa touristique mais bon je crois que ça ne va pas être possible

je vous tiendrai au courant de mes démarches prochaines

très bonne journée et merci encore

• Habitués
Posté(e)

allo tlm nous ont a été refuser pour le visa donc ne t acharne pas garde tes énergies pour faire ta demande de parainnage . tu verras ca vaut le coup, tu seas vite surprise de voir comment le temps peut passer ttes vite malgré le fait que l on s ennuit parfois . by et bon courage!!!!!!!!!!!