Habitués le_saint Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut à tous...encore une intrigation après avoir passé mon entrevue comme certains le savent, l'agent m'a remis le document de la VM a refaire, étant donné que celle que g fais l'an dernier sera échue ses jours ci, il a voulu me faire gagner du temps Mais pour des empechements que g eu je n'ai pu passer cette VM encore, g appelé le médecin et Mon RDV est retenu pour Demain (Dimanche) en après midi, chose qui fera que ça ne sera rendu à paris que le Mercredi, ou le Jeudi (15 ou 16 décembre 2004) . et ça c au plus tot Par contre, g entendu dire que g un Délais d'un MOIS, à compter du jour ou j'aurais reçus les instructions de la VM à refaire, pour la leur renvoyer, sinon on risque de fermer mon dossier Bien que l'agent ne m'a rien dis à ce sujet, et je n'ai reçu aucune correspondance de l'ambassade, celà me fais peur !! Qlq'un pourrais confirmer ça? ou me rassurer Svp??J'attenderai vos réponses Le_SaintPS/ Pour Infos, je suis en Parrainage, comme mes stats l'indiquent Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut cher ami Bon je me répète mais comme t a deja mon époux, pour sa part la dame a l`ambassade de Rabat lui a bien mentionné qu`il avait 30 jours de délai pour l`envoyer. Remarque que je ne sais pas si c`est dans tout les cas!Désolé de ne pas pouvoir t`en dire plus sur ce sujet ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut cher ami Bon je me répète mais comme t a deja mon époux, pour sa part la dame a l`ambassade de Rabat lui a bien mentionné qu`il avait 30 jours de délai pour l`envoyer. Remarque que je ne sais pas si c`est dans tout les cas!Désolé de ne pas pouvoir t`en dire plus sur ce sujet ! ←Merci pour ta réponse cocottes D'autres réponses les amis? Le_saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 De rien Le Saint,c`est toujours un plaisir de te parler !Courage pour le reste Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Je me repète...EST CE QU'IL Y AURAIS UNE AME CHARITABLE POUVANT M'INFORMER DAVANTAGE?? siouplais!! Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Oui souplait souplait Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 hum... je donne peut-être une réponse plate mais bon, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais, est-ce que vous ou votre femme ne peut pas se renseigner par téléphone à l'ambassade ? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 hum... je donne peut-être une réponse plate mais bon, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais, est-ce que vous ou votre femme ne peut pas se renseigner par téléphone à l'ambassade ? ←Merci pour ta suggestion V_ro mais c pas évident d'avoir qq'un (UN VRAIS lol) pour lui parler au téléphone à l'ambassade, c tjrs des répondeurs...mais bref....mon inquiétude est passée je suis allé voir le médecin aujourdhui pour me donner les instructions pour les Tests Bio, et la radiographie à passer, et j'en ai profité pour lui poser la question ...et ...Il s'est averé que le Délais est de Trois Mois comme pratiquement ttes les correspondances qu'on reçoit de l'ambassade et qu'on doit leur retourner (Demande d'infos supplémentaires) .Donc voilà, je ne suis pas en retard mais je ne trainerai plus, puisque g la possibilité de passer ses Test maintenant Merci à vous tous pour votre aide Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Alors tant mieux et Bonne chance pour tes tests ! Citer
Messages recommandés