Habitués Toursette Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Je n'arrive pas a décrocher mes yeux emerveillés de la fenêtre!!!C'est superbe...25cm ds la nuit!!!On va avoir un beau Noel blanc Et même si les québécois et les immigrants assurent qu'on en aura raz le bol en Mars de cette neige, j'ai encore beaucoup de mal a croire que je puisse m'en lasser Ceci dit quelqu'un a t il des photeos de la tempête de ce soir? Ca va être bien beau demain matin au réveil!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 peanut P.S.: je ne veux pas t'écoeurer toursette, mais ça ne va pas encore se changer en verglas tout ça?? Ici, à québec, on est pu capable... on se croirait en plein hiver, il y a beaucoup trop de neige pour cette période de l'année! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut, Ca commence à bien faire les chialeries Peanut, laisse-nous admirer et profiter de la neige............ économise et décrisse en Floride.........on viendra t'y rejoindre entre les fêtes Phil. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Moi moi j'ai pleins de photos et des videos Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Allez je partage Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Patience patienceJe pars en expédition demain et je compte bien mitrailler de jour Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Ca se voit les enfants privés de neige quand ils étaient petits A se demander si ce n'est pas une raison d'émigrer Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Y'a une moto sous la neige ! Y'en a qui n'ont peur de rien quand même, ça glisse !Merci Nat pour les photos Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Merci Nat pour les photos ca me fait bien rever Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Je n'arrive pas a décrocher mes yeux emerveillés de la fenêtre!!!C'est superbe...25cm ds la nuit!!!On va avoir un beau Noel blanc ←Ouais cool! Moi ça fait une semaine que je suis dans le brouillard super épais et humide... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 WOOOOoooooooooaaaawwwwwwwwwww !!!!!!!!! C'est trop beau, avec les petites guirlandes de Noel, moi j'suis fan ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 très bonne idée phil! je propose à tous ceux qui capotent sur la neige de se cotiser pour me payer un billet d'avion en Floride! qu'en pensez-vous? non mais plus sérieusement phil, ce matin, ça fait tu assez dur? il vente tellement que ma porte d'entrée est pleine de neige et la mauzusse de gratte a tout rempli mon entrée!!! peanut enfouie sous la neige! Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 très bonne idée phil! je propose à tous ceux qui capotent sur la neige de se cotiser pour me payer un billet d'avion en Floride! qu'en pensez-vous? non mais plus sérieusement phil, ce matin, ça fait tu assez dur? il vente tellement que ma porte d'entrée est pleine de neige et la mauzusse de gratte a tout rempli mon entrée!!! peanut enfouie sous la neige!←Je t'aime bien Solange mais de là à te payer un billet d'avion pour la Floride!!! Demande à Chti Bibi!!! Citer
Habitués Elie Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour.Une seule question Toursette : As tu une maison et est ce que tu pèlletes ???????Car à raison de 100 à 200 coups de pelles tous les matins à la fin de l'hiver on va m'appeler fil de fer je crois.Effectivement c'est magnifique, mais on en à encore pour tois mois !!!Élie. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Allez je partage ←ARGH je peux plus tenir... comment vais-je faire? encore un an.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour.Une seule question Toursette : As tu une maison et est ce que tu pèlletes ???????Car à raison de 100 à 200 coups de pelles tous les matins à la fin de l'hiver on va m'appeler fil de fer je crois.Effectivement c'est magnifique, mais on en à encore pour tois mois !!!Élie.←Je crains que si on faisait des stats sur les adorateurs de la neige il y ait une majorité de citadins vivant en appartement et n'ayant pas de voiture... c'est vrai que d'un coup la neige c'est mieux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 peanut enfouie sous la neige!←....mais elle cause toujours pelleter ... il parait que ca reveille et que ca met de bonne humeur Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Pour la statistique , j'admets fierement etre un citadin, en appartement et qui en plus se paye le luxe d'un stationnement interieur.....et chauffe....Mon bail stipule expressement que le proprietaire est tenu de rendre les acces praticable et secure dans les 2 h suivant le debut de l accumulation ( en v.o dans le texte)....Hier le pauvre a mis 3 h pour tout faire nettoyer ....croyez le ou non on a frappe a ma porte pour signer une petition suite a cette infraction a la regle .....(les vieux sont fous parfois.....je ne suis pas du tout presse d avoir 80 ans moi...).Donc la neige c'est beau mais c est quand meme penible de devoir gratter tous les soirs en sortant du travail ( chialage pour le principe bien sur)Une des raisons pour lesquelles j apprecie encore plus d etre locataire....Cela dit je dois aller nettoyer moi meme mon balcon etl accumulation sur l antenne satellite, si c est pas malheureux ma p'tite dame. Citer
Habitués Elie Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Re.Pour la bonne humeur, je sais pas. Pour le bol d'air frais ca c'est sur et pour la forme physique c'est sur aussi.Depuis 8H00 du mat ca fait trois fois que je dégage ma place de voiture et mon chemin pour accéder à ma porte.Alors les petits marrants qui sont au chaud venez me filer un coup de main si vous aimez la neige, je fournirai le vin chaud avec plaisir.Élie (bonhomme de neige) Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Nicoco LePetit, tu as bien raison - pour moi, c'est bien une des motivations d'emmigrer.Raoul GAILLARD Citer
Messages recommandés