Habitués maniram Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 salut frbelcan,Merci d'avoir pensé aux non francais du forum et aussi bon annif;je suis d'accord avec toi, il est tjrs prudent de prendre une assurance complémentaire qque soit la saison.En tout cas, merci pour l'idée d'atterrir en fin du mois et n'avoir que 2 mois pour l'assurance complémentaire, génial.est ce la même chose pour le bien social? Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 vraiment ya beaucoup de chose a renouveler au canada : le permis de conduire le pâsseport les diplomes : le niveau de vie les personnes les voisins les gonsseses :le climatles coutunmes et les us ........................................................................est ceque vraiment cavaux le coup de partir les gars? Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 nasro31 c'est une immigration, donc c'est ta vie que tu renouvelle De plus personne ne nous oblige à partir hein, tu immigre en connaissance de cause Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Merci pour les tuyaus.Ca pourrat toujours etre utilemakavelli Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Salut tout le monde,Concernant le délai de carence, étant donné qu'il existe certains accords entre la France et le Quebec, pour les français il n'y a pas les 3 mois de carences concernant l'assurance maladie Je l'ai lu, j'en suis sûr, il faut juste que je retrouve l'écrit. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Encore une fois pôr l'nin rouvi ....Et je le re-répète encore une fois, car il n'y a pas que des français sur ce forum, il vaut mieux une assurance complémentaire pendant le délai de carence, car ça glisse en hiver sur la glaçe ! Citer
Messages recommandés