neonet13 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour,voila je souhaiterais immigrer au canada mais avant je voudrais approfondir mes connaissances en anglais et pouvoir passer un entretien d'embauche avec un anglophone.j'ai vu qu'il existé des instituts comme wall street partout en france quant pensez-vous ?pensez-vous qu'il existe sur internet un principe d'apprentissage de l'anglaissemblable à wall street ou autres avec un suivi.Merci de vos réponsesNicolas Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Salut Nicolas,je suis exactement dans le même position que toi.. càd que je compte immigrer au Canada fédéral, alors je travaille actuellement mon anglais et je passe même le fameux test IELTS à la fin de ce mois..alors je te dis comment j'ai procédé, j'ai d'abord commencé par une petite mise à niveau personnelle de mon anglais, j'ai revu spécialement mon grammaire et tous ce qu'il faut retenir pour la structure..ça à travers le site : www.e-anglais.comactuellement, je suis à la phase d'apprentissage (et oui, je me suis payé un prof.particulier), il m'apprend tout ce qui me manque en: writting, listening, reading and writing...il me file les bons tuyaux, corrige mes lacunes et y remedie..c'est un peu MR RIGHT for me...mais là encore, je n'en fais pas trop, car je travaille beaucoup par moi-même..et compte continuer à lire et à bouquiner en anglais B) je ne sais pas si ça répond un peu à ta question..s'il y en a d'autres, n'hésite pas..allez bon courage and good luck.work hard and sure it will pay...NINA Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 juillet 2003 Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 Moi je te conseillerai la Chambre de Commerce, ils ont un institue le Langue IFE ds ttes les ville en France (et ds le monde d'aillleurs).c'est ce que j'ai fait, pendant 4 ans, et ce n'etait pas trop cherJe me debrouille bien now...mais il faut dire que j'ai eu un prof exceptionnel!! bonne chance Citer
Messages recommandés