Dialo Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bonjour!ça me fait un grand plaisir de vous inviter à la feter sur ce forum meme ( du jamais vue!!) l'anniversaire de ma tres chère V.M le 26 du mois en cours j'ai mme envoyé une invitation aux services du CIC qui mon tres vite repondu qu'il seront au rdv avec un tres bo Kdo xxxxxxxxxx surprisexxxxxxx je peux vous la devoiler " Nouveau formulaire midical" et c'est pas tout !!! il est d'une valeur de plus de 130 ? !!! franchement tres bo Kdo! vous etes pas d'accd ??bonne reception et bon courage Citer
Habitués Passemots Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Si ça peut te consoler un peu, tu n'es pas le seul à avoir la "chance" de fêter l'anniversiare de ta VM. Ma blonde a fêté le sien en septembre, elle a reçu les instructions pour sa nouvelle en novembre, elle l'a repassée le 11 novembre, avec des frais de 160 $ en prime, les résultats ont été envoyés le 18 novembre et.... toujours pas de réponse.Tout ce que je peux te dire, c'est: COURAGE! il semble que l'on soit plusieurs dans ce bateau.Passemots Citer
Habitués regis_j Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 ah quel chance, j'ai payé 150 euros Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Allô,Et bien nous, on bas le record, je suis en demande de parrainage pour mon époux et il a du repassé tous ces examens médicaux en plus d'examens complémentaires et la VM n'était même pas expiré (le 15-03-2004)Alors.......... Citer
Messages recommandés