Habitués BiscuitDérable Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Attention aux coeurs sensible car ce vidéo m'a pas mal dérangé : Débat téléviséJe comprend bien que les opinions émises dans ce débat ne reflètent pas l'ensemble des Américains, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils en veulent tant aux Francophones du Canada. Mon petit doigt me dit qu'ils vont finir par attaquer le Canada et le Québec risque de payer la note encore plus chère.Biscuit.
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je comprend bien que les opinions émises dans ce débat ne reflètent pas l'ensemble des Américains, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils en veulent tant aux Francophones du Canada.Tout comme eux ont certainement du mal à comprendre pourquoi vous leur en voulez ...Maintenant faut pas généraliser de nouveau et on peut pas dire que vous êtes en amour avec les USA donc faut pas attendre de l'amour en retour non plus. Ça me parait logique.Y en a un qui dit quelque chose de pas faux dans la vidéo, c'est que les canadiens qui ont de l'ambition viennent quand même aux USA pour réussir ... je pense à Céline Dion et le Cirque du soleil à Végas et tout ceux à Hollywood: James Cameron, JimCarrey, Elisha Cuthbert, Carrie-Anne Moss, Michael J. Fox, Neve Campbell, Pamela Anderson, Dan Akroyd, Mike Meyers, Keanu Reeves, David Cronenberg, Tom Green, Natasha Henstridge, etc ....
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai pas pu downloader. Que disent-ils?D'une maniere generale, je n'ai pas entendu du mal des Canadiens ou des Quebecois a New York. En general, les gens savent qu'une partie des canadiens parlent francais, mais c'est a peu pres tout.
Habitués mysteral Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Y en a un qui dit quelque chose de pas faux dans la vidéo, c'est que les canadiens qui ont de l'ambition viennent quand même aux USA pour réussir ... je pense à Céline Dion et le Cirque du soleil à Végas et tout ceux à Hollywood: James Cameron, JimCarrey, Elisha Cuthbert, Carrie-Anne Moss, Michael J. Fox, Neve Campbell, Pamela Anderson, Dan Akroyd, Mike Meyers, Keanu Reeves, David Cronenberg, Tom Green, Natasha Henstridge, etc .... Et on les comprend ! En efftet, il est bien plus rentable pour Céline Dion de vendre des disques dans un pays de 290 millions d'habitants non ? On pourrait prendre l'exemple inverse avec le chanteur (!?) Billy Crawford. Ca ne marche pas aux States, alors il s'installe en France... Money, money, money !!!Quant à la vidéo, j'ai 2 remarques : - ça passe sur Fox News (tiens, tiens)- c'est une blonde qui parle En tous cas, ça m'énerve toujours autant d'écouter des personnes avec un avis si tranché...
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Tout comme eux ont certainement du mal à comprendre pourquoi vous leur en voulez ...Maintenant faut pas généraliser de nouveau et on peut pas dire que vous êtes en amour avec les USA donc faut pas attendre de l'amour en retour non plus. Ça me parait logique.Regarde, je semble normal de ne pas être en accord sur plusieurs points, mais de la à dire qu'ils devraient envahir l'Alberta pour le pétrole et bombarder les régions francophones, y'a des maudites limites. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que des personnes publiquement influentes aux états-Unis lance de tel propos.Y en a un qui dit quelque chose de pas faux dans la vidéo, c'est que les canadiens qui ont de l'ambition viennent quand même aux USA pour réussir ... je pense à Céline Dion et le Cirque du soleil à Végas et tout ceux à Hollywood: James Cameron, JimCarrey, Elisha Cuthbert, Carrie-Anne Moss, Michael J. Fox, Neve Campbell, Pamela Anderson, Dan Akroyd, Mike Meyers, Keanu Reeves, David Cronenberg, Tom Green, Natasha Henstridge, etc ....Serais-tu en train de nous dire que l'ambition se résume à se montrer le nombril devant une caméra et un auditoire de 100 millions de personne? Que fais-tu de Jean-Coutu, de toutes les compagnies de recherche en biotechnologie? De Discreet & SoftImage qui à elles seulent développe presque 40% des outils utilisés par Hollywood et l'industrie du jeu vidéo. De ATI qui fait des cartes vidéo concurrentielles depuis plus de 15 ans.Crois-moi, y'a de la place pour les gens d'ambition icitte, et j'en fais parti!Biscuit.
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ah oui désolé j'avais oublié qu'il y avait Jean Coutu au Québec. Je retire ce que j'ai dit
Habitués mysteral Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ah oui désolé j'avais oublié qu'il y avait Jean Coutu au Québec. Je retire ce que j'ai ditMDR Seelab
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ah oui désolé j'avais oublié qu'il y avait Jean Coutu au Québec. Je retire ce que j'ai ditMDR Seelab Pour votre information, Jean Coutu est un pharmacien qui à partir de rien, a créé une entreprise qui vaut aujourd'hui plusieurs milliards. Il est très impliqué dans les causes humanitaires et aussi très respecté au Québec.Bref, je ne vois pas en quoi c'est drôle. J'imagine que c'est ça l'humour belge... Biscuit.
Habitués mysteral Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Désolé Biscuit, mais je ne connaissais pas Jean Coutu avant mon premier voyage au Québec cette été... Excuse mon ignorance.En tous cas, c'est bien la preuve qu'en partant de rien on peut arriver à réaliser de grandes choses... même au Canada ! Bravo.Sans rancune ?
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Ouais désolé aussi Biscuit mais c'était un peu de la provoque mes réponses puisque tu provoques aussi en lançant des sujets comme ça.a+
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Neve Campbell est canadienne!!! J'adore le Canada!!!! Quant à Billy Crawford, pourquoi la France récupère toujours les daubes américaines!!! Il y a des artistes américains bien talentueux mais en France, bien sur, on n'aime que les daubes (françaises et américaines)!!!
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Moi aussi j'aime bien Neve Campbbell .. Elisha Cuthbert est pas mal gentille aussi
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Quant à Billy Crawford, pourquoi la France récupère toujours les daubes américaines!!! ils nous ont rendu aussi David Charvet... on croyait s'en être débarrassés mais non, il faut qu'il vienne vendre ses disques en France... et ça marche... tout ça parce qu'il est sorti avec Pamela Anderson (canadienne aussi !)
Habitués Seila Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Quant à Billy Crawford, pourquoi la France récupère toujours les daubes américaines!!! ils nous ont rendu aussi David Charvet... on croyait s'en être débarrassés mais non, il faut qu'il vienne vendre ses disques en France... et ça marche... tout ça parce qu'il est sorti avec Pamela Anderson (canadienne aussi !)←Mmmm, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver à Pamela Anderson. J'aime bien aussi Elisha Cuthbert J'adorais Party of Five, la série qui a révélé Neve Campbell!!! C'était diffusé sur la sixième chaine mais ca a eu un succès trés relatif en France. Normal, les français ont vraiment des goûts de ch*****!!!
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ah Ah Ah, c'est vrai, j'ai jamais compris pourquoi les "daubes" americaines se vendent autant dans l'hexagone. C'est peut-etre une question de prix? Ou bien le gouvernement francais ne veut montrer que les nullites US... ?? (i.e. soap operas, series B, films d'actions a la noix...).Je suis toujours surprise, par exemple, de n'entendre que des chansons francaises a la radio lorsque je vais en France. Pourquoi est-il si difficile de capter de la musique anglo-saxonne? Il y a pourtant une grande diversite et une grande richesse artistique et musicale en Amerique. L'Amerique n'est-elle pas mondialement reputee pour la musique et le cinema?
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je suis toujours surprise, par exemple, de n'entendre que des chansons francaises a la radio lorsque je vais en France. Pourquoi est-il si difficile de capter de la musique anglo-saxonne? Il y a pourtant une grande diversite et une grande richesse artistique et musicale en Amerique. L'Amerique n'est-elle pas mondialement reputee pour la musique et le cinema?←C'est la résistance à l'impérialisme américain Y avait pas une histoire de quota à respecter sur les radios française qui sont obligées de paser de la chanson française ?
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 J'aime bien aussi Elisha Cuthbert J'adorais Party of Five, la série qui a révélé Neve Campbell!!! C'était diffusé sur la sixième chaine mais ca a eu un succès trés relatif en France. Normal, les français ont vraiment des goûts de ch*****!!! ←Ouaism moi aussi j'aimais bien Party of Five.
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 RRRHHHHHHRRRRRRRRRRRR!arretez de critiquer les blondes, non mais euh camarguais qui n'a aucun parti pris vive les Québécois et oises ( jeunes et blondes )
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 RRRHHHHHHRRRRRRRRRRRR!arretez de critiquer les blondes, non mais euh camarguais qui n'a aucun parti pris vive les Québécois et oises ( jeunes et blondes )←Personne critique les blondes, Elisha Cuthbert est blonde
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 .Seelab, toi qui sembles en admiration devant les Américains, j'aimerais bien avoir ton avis sur l'article qui suit:Canada Goes To HellBiscuit.
Messages recommandés