Habitués guad Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 ca y est après 9 mois d'attente nous avons enfin nos visas apposés sur nos passeports et le départ est pour le 29 janvier 2005 Bonne attente à tous.guad et guadounette trop heureux Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 FELICITATIONS A VOUS !!!! Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 ca y est après 9 mois d'attente nous avons enfin nos visas apposés sur nos passeports et le départ est pour le 29 janvier 2005 Bonne attente à tous.guad et guadounette trop heureux ←Sincères félicitations, ça fait plaisir certainement et surtout un grand soulagement de recevoir la brune, j?ai hâte de pouvoir a mon tour mettre un message avec la nouvelle de la réception de mes visas.Makavelli Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 tres content pour toi,et comme on dis chez nous(KOULECHE MABROUK ET LAAKOUBA LI DJAY) je traduis TOUTE MES FELICITATIONS,ET QUE TU BONHEUR POUR LA SUITE!et au faite je me suis inscris dans tes stats mais je ne retrouve pas mon nom ds ta liste Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations pour ton visa très heureux pour toi je te souhaite bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 super à vous gad et gadounette, vous nous enverrez vos premières impressions. Ce que j'aimerai savoir c'est si en arrivant là-bas vous avez déjà un logement et un boulot, si oui est-ce dans votre domaine.Signé Roroe kiné qui s'inquiète. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut GuadF E L I C I T A T I O N S à vousJe suis très heureuse pour vous deux.Et en plus..... bientôt, très tôt le départ Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 félicitations à vous; tout arrive à qui sait attendre.quelle belle fin d'année a+guillaume Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 bonne chance à tous les deuxet bon volllllllllll Citer
Habitués regis_j Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitations à vous deux et bon vent Citer
magic_30 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Felicitation Guad et bon courage pour la suite! Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félciitations! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitations Gaud !! La boucle est bouclée ! Bons préparatifs ... le 29 janvier, ça va venir vite !!! Vous allez arriver dans les grands froids ! Ouchhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bravo QUAD,j espere qu il ne ferra pas -30 le jour de ton arrivée Citer
Habitués abricoty Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Yahouuuuuu!!!1 mois, y vous reste plus qu'1 mois - ca va être chaud pour vous!!!!Mais au moins comme ça pas le temps de stresser Faut vraiment faire péter l'bouchon comme dit Cocci Croyeux!!!Au fait quel est votre choix de ville finalement ? A bientôt,Abricoty Citer
Habitués guad Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 salut abicoty, pour le choix de la ville nous sommes encore dans le doute, nous attendons encore une réponse de Québec, mais nous serons fixés la semaine prochaine.guad Citer
Habitués spoon Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bravo a vous et bon courage pour la suite de votre aventure. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitations Guad !Allez viens t'en ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Felicitation je suis bien content, c'est chouette Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Humm cool ca , bons préparatifs Citer
Messages recommandés