Habitués Pucca Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 bonjour,je suis en train de faire une demande d'admission à l'école poly de montréal.mais je ne sais pas comment régler les frais d'étude du dossier qui doivent être réglés par mandat-poste ou chèque visé.Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus? svp!merci d'avance a vous,Pucca Citer
ortho Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bonjour,je suis en train de faire une demande d'admission à l'école poly de montréal.mais je ne sais pas comment régler les frais d'étude du dossier qui doivent être réglés par mandat-poste ou chèque visé.Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus? svp!merci d'avance a vous,Pucca ←Hello,Très simple, suffit d'aller à la Poste et de demander un mandat-poste de la somm allouée. Cela te prendra entre 5 et 8 jours. Surtout, il faut savoir qu'il te faudra la somme en liquide pour aller à la poste, il n'y a pas de frais de dossier.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour à toi,pour répondre à ta question, je pense que le mandat poste international serait le mieux indiqué. Mon mari l'avait fait et cela a marché, moins de coût à payer.Bonne chance Citer
ortho Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour à toi,pour répondre à ta question, je pense que le mandat poste international serait le mieux indiqué. Mon mari l'avait fait et cela a marché, moins de coût à payer.Bonne chance ←Oui c'est ce que je voulais dire, de toute facon tu ne peux faire qu'un mandat inetrnational et il n'y a pas de cout supplémentaire Citer
Habitués Pucca Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 juste pour vous dire merci à tous pour vos réponses!!! Citer
Messages recommandés