Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 MERCI pour vos recits à tout les deux, c'est un vrai bonheur de vous lire .. et non vos recits sont pas trop long ... je dirai meme trop court j'ai hate de lire la suitebonne installation Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Wouahou!! Félicitations et merci pour vos récit. Encore, encore! Nous sommes ravis pour vous et cela nous rend encore plus impatient. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles. Je vous souhaite bon courage dans la suite de votre installation Citer
Habitués abricoty Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bienvenue chez vous Dufferin,Non le récit n'est pas trop long, c'est l'attente qui est longue car en vous lisant on a encore plus hate!!!!Bonne installation,Abricoty Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Salut tous les deux,bonne installation et profitez, profitez et........profitez! A bientôtPetitblanc Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Merci pour ton recit !c'est vraiment adorable de lire tel histoire, ça nous donne envi d'y croire et de surmonter les delais.bon chance pour le job et on attend tes recits Citer
Habitués spoon Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Super pour toi bon courage pour la suite a bientot bye...... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Merci pour ce témoignage fort intéressant et très positifNanne Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 On à l'impression de ressentir ce que l'on lit, c'est excellent ... Et rageant tellement on t'envie !Continue à nous faire partager tout ça ... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bravo à vous, et profitez en au maximum.Lorsque je lis, je suis impatiente d'y être.La joie se lit dans l'écriture, alors........ENCORE.......ENCORESoyez heures !!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 A vous lire (et c'est très agréable) il semble il semble que ce soit un très bon débutJe vous souhaite que vous restiez dans cet "état de grâce" le plus longtemps possible ! Citer
Habitués piedalu Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Tiens Piedalu, moi aussi j'ai été invitée à la soirée MRCI du 15 décembre. C'est vrai que c'est toujours un bon moyen pour connaître les expériences des uns et des autres... Au 15 alors!...Mélanie←Et ben, il faudra essayer de se rencontrer, mais ça risque de ne pas être si simple !!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est ok alors, non mais quand je suis à la maison je suis rarement sous mon pseudo étant donné que monsieur accapare l'ordinateur tout le temps.... Ok, ça nous fera plaisir de vous parler, si jamais on n'était pas là, laisser un message, je vous rappelerai. C'est quand même un beau coin que vous habitez à proximité de tout. On habite pas trop loin de vous voir à 5 minutes en voiture en prenant l'autoroute Dufferin Montmorency.Dites vous avez l'intention de travailler dans quel domaine? Je croise les doigts pour que vous trouviez quelque chose de bien rapidement.À bientôt Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 c'est dingue en fait j'avais choisi mon pseudo bien avant de savoir que l'autoroute dufferin était à proximité de l'appart.Moi je suis dans le domaine du droit et de la photo, mais je suis prêt à travailler dasn d'autres secteur, ça va dépendre de ce que je peux trouver, et ma blonde est décoratrice et fait des peintures et enduits à la chaux... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 GGEEEEEENNNIIIIAAAALLLLL!!Il est clair que ça fait envie et qu'on est encore plus sur les dents à attendre des news de l'ambassade .....En tout cas, c'est super cool pour vous, et ça fait réver (en attendant mieux hihi!!).Bientot, on passera vous voir puisqu'on doit partir sur Québec en février si tout va bien. D'ici là, j'espère que vous serez bien installés et que la job sera là!!!Bonne installation et à bientot en MP car je pense qu'on a qqs questions à vous poser .... Byyyyyyyyyeeeeeeeeeee!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 piedalu et mélanie nous sommes conviés au 5 à 7 du 15 décembre, il faudrait essayer de se retrouver là bas.on se tiens informé...ça fera plaisir. Citer
Habitués Léa Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 SalutPar hasard, n'avez-vous pas assisté à une réunion au MRCI aujourd'hui? Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Salut a vous deux (et les chiens) Je vois que vous avez fais un super bon départ. Ca donne de plus en plus envie de partir.Bonne chance dans la recherche de jobs. A bientôtDominique Citer
Habitués Jolly Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Salut à vous deuxFélicitation et bon courage pour votre nouvelle vie. Je peux vous dire qu'après lecture de votre récit je me demande pourquoi je veux attendre jusqu'à avril avant de venir au Québec...Dans tous les cas je vous souhaite bien de bonnes choses. Je vois que vous commencez déjà à dompter votre BEAU PAYS, continuez ainsiTu as dit dans ton récit dufferin que l'agent a vérifier ton argent. Tu peux me dire comment cela se passe à ce niveau? Et concernant l'appart, vous l'avez trouvez comment?Je sais tu viens d'arriver et je suis un peu chaint mais c'est pour la bonne cause.Motion: La prochaine ce serait sympa de nous faire un récit un peu plus long que cela; à peine on commence, on se plonge dedans et c'est déjà fini Bonne chanceJolly Citer
Messages recommandés