StreptoB Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 WaouW ! 11 jours et pas un de plus pour obtenir notre CSQ. Et pourtant, nous ne sommes jamais allés au Québec. J'ai un peu trainé pour l'annoncer, mais du coup, nous avons été très occupés par la constitution du volet canadien du dossier... pour lequel il ne nous manque que les extraits de casier judiciaires belges (France 1 - Belgique 0 : 3 jours pour recevoir nos extraits français, plus de 10 jours et toujours rien de la Belgique :-(( ).Si tout va bien, nous devrions recevoir nos visas dans 6 à 8 mois, et être à Montréal pour le mois de septembre 2005. ça nous arrangerait bien ...Vos pronostics ?? --> Moi, je pense que nous allons faire peter les stats ... A+Renaud Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations pour ton CSQ,très heureux pour toi Renaud ,je te souhaite bonne continuation et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Félicitation a vous !!!11 jours c'est tres rapide, vous deviez etre tres rechercher !!!en tout cas felicitation encore !!nous on attends toujours Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 on en reparle à l'obtention de ton visa, moi c,est 5 mois entre l'envois de la DCS et le visa apposé sur le passeport Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Pour etre rapide , c`est rapide en effet lol !!Vivement pour vous que ce soit la meme chose pour le visa !Tres heureuse pour vous, toutes mes félicitations Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 on en reparle à l'obtention de ton visa, moi c,est 5 mois entre l'envois de la DCS et le visa apposé sur le passeport ←je vais peut etre te battre en le faisant en 4 mois en tout cas felicitations, Stephtob Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 FélicitationsPour ton casier judiciaire, as-tu téléphoné pour leur demander quelle était la raison de ce retard???? Nanne Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitation a vous !et on va attendre le record de la visa !Bon chance Citer
StreptoB Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Merci pour vos félicitations. Si cela pouvait aller aussi vite pour tout le monde, ce serait vraiment cool ! on en reparle à l'obtention de ton visa, moi c,est 5 mois entre l'envois de la DCS et le visa apposé sur le passeport je vais peut etre te battre en le faisant en 4 mois Je suis bluffé par les délais. J'espère que ça ira aussi vite pour nous, comme ça les formalités (préavis appart, boulots, etc.) seront faites en toute sérénité ... Pour ton casier judiciaire, as-tu téléphoné pour leur demander quelle était la raison de ce retard???? Nanne, Je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone. Et je suis d'autant plus énervé que j'étais à Bruxelles le 20 novembre. Si j'avais su, je serais passé directement au service des casiers judiciaires ...Mais il y a des nouvelles : mon extrait est arrivé aujourd'hui. Par contre, pas celui de Géraldine, pourtant envoyé le même jour ...M'enfin, on reste confiants ...A+Renaud Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Mais il y a des nouvelles : mon extrait est arrivé aujourd'hui. Par contre, pas celui de Géraldine, pourtant envoyé le même jour ...Voilà une bonne nouvelle Donc pour Géraldine, patience ça va arriver Nanne Citer
StreptoB Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Voilà mon casier judiciare belge est enfin arrivé ce matin. Quel soulagement !!! Nous avons donc mis 17 jours pour faire notre dossier pour le Canada. Cet après midi, Renaud a du envoyé notre dossier à L'ambassade en espérant que tout aille pour le mieux et surtout au plus vite... Merci pour votre soutien à tous A bientôt pour la suite des évènements. Géraldine Citer
Messages recommandés