Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Hola tout le monde,Mon mari a passé ses examens complémentaires demandés par l'immigraton même si sa VM datait du 15-03-2004 (même pas un an). Donc a refait prise de sang, test d'urine, analyse de crachat, radiographie pulmonaire et test cutané PPD (pour tuberculose). Pour le PPD si personne ne connait c'est une injection d'une substance appelé la tuberculine dans l'avant-bras. Après 2 jours, la personne va faire examiner son bras à la clinique. Donc mon mari l'a fait et c'est négatif. Le médecin lui a dit qu'il n'avait pas la tuberculose ni qu'il était porteur, OUF Mais l'immigration demande de repasser ce même test dans 2 semaines avec une vérification du bras 2 jours après. J'ai envoyé un courriel à l'Ambassade ce matin pour leur demander pourquoi le 2ème test étant donné que c'est négatif et ils m'on dit que c'est dans la procédure normale d'immigration. Donc pas le choix. Alors pour les futurs immigrants qui passe par l'Ambassade du Canada en Haiti, attendez-vous à passer ce test. Vaut mieux être averti. Bye Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bonjour Chanel,Je suis contente pour vous deux que ton mari n'ai pas cette maladie. Je penses que pour le prochain test , il ne devrait pas y avoir de problème non plus ... Je trouve ça vraiment très bien que tu prennes le temps d'écrire ça sur le forum, comme ça les gens qui devront passé par là vont comprendre que c'est normal d'avoir a passer ce test quand on est originaire de ce coin du monde Bonne chance pour le reste de la procédure.A|eSsYa{ XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 salut chanel ....voilà une autre étape de franchie ! et une de moins entre ton époux et toi .......courage!! vous avancez à pas sure, je vous souhaite à vous deux que tt cette galère finisse au plus vite, et que vous viveriez les retrouvaille très bientot Bravo encore une fois !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Eh bien merci. Comme on est les cobayes sur ce site car je n'ai pas vu grand monde qui parraine leur conjoint dans ce coin du monde et les gens que j'ai rencontré faisant affaire avec cette Ambassade sont en arrière de moi dans leurs démarches, j'ai pensé que ce serait utile pour eux de les tenir au courant. J'ai dit à mon mari que c'était la dernière année que je faisais l'Arbre de Noël seul, il est mieux d'être là l'an prochain Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Voila chanel une autre etape que vous venez de passer reste pas bcp Voila mon nez qui commence a sentir des bonnes nouvelles allez courage et patience ca ne tarderais pas pour vous aussi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Salut Chanel,Bon je vois que ton cher mari a recu une bonne nouvelle , tant mieuxDommage pour le test supplémentaire encore une fois !Ca avance votre dossier vers du positif de toute facon !IL sera bientot pres de toi ! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Merci tout le monde. Je vous tiens au courant. Et je suis vos démarches avec intérêt aussi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Tout ce qui vous touche, nous touche, c`est ce que nous appelons : De l`amitié et du soutien Encore Bonne chance dans vos démarches ..... vous en serez récompensés bientôt !! Citer
Messages recommandés