Habitués djidou Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bonjour à tous,j'aimerai savoir est ce que lors de l'entrevue toutes les questions sont posées au réquérent principale ou bien aux deux et que l'ont peut répondre librement.Merci de votre contribution Djidou Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 salut,d'apres mon experience,entretient fait au mois de fevrier passer,et etant le requerant principale la majoriter des question mon ete poser a moi (srtt finance,boulot,etude,motivation pour immigrer,mais pour cette derniere parle pour toi,et ton epouse peut participer)mais en regle generale les questions improtante seron poser au requerant bon courage mon ami Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Bonjour à tous,j'aimerai savoir est ce que lors de l'entrevue toutes les questions sont posées au réquérent principale ou bien aux deux et que l'ont peut répondre librement.Merci de votre contribution Djidou←Salut,je n'ai rien a ajouté de la réponse de Tarik sauf parfois meme e conseiller a l'immigration peux posé des question a votre epouse mais tu na rien a craindre ca vas se passé très bien in challah,je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Je pense qu'il va poser quelquer question a votre conjointe (mais simple !)mais ne craint rien si ton dossier est calire ( tu as les originaux, et le niveau de français / anglais ) tu va le passer inchalla !! Bon chance ! Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bonjour à tous,j'aimerai savoir est ce que lors de l'entrevue toutes les questions sont posées au réquérent principale ou bien aux deux et que l'ont peut répondre librement.Merci de votre contribution Djidou← Je ne sais pas comment se passe les entrevues en Algerie, mais si ca peut t'aider je te donne un compte rendu de l'interview passer a Paris:Je m'y suis rendu avec mon epouse et l'interview c'est passer assez rapidement ( environs 30 minutes) il m'a principalemet poser les questions a moi ( requerant principal) et m'a surtout demander pourquoi je desirais immigrer au Quebec, combien d'argent je disposais et surtout si je connaissais du monde au Quebec, il ma egalement demander si je parlais l'anglais et a tester mes connaissances dans la langue de Shakespear, il a demander quel metier je comptais exercer la bas, je suis electricien, et la il m'a dit que ce metier n'etait pas en demande et m'a annoncer que j'avais un probleme, il nous a fait patienter environs 15 minutes et est revenu dans le bureau, et a commencer a demander a mon epouse si elle pouvait lui citer trois ville du Quebec, ainsi que la capital du Canada, il a egalement demander si nous connaissions le nom du premier ministre, il nous a regarder quelques secondes et nous a fait un leger sourire et nous a annoncer que nous etions recus pour le Quebec, a notre grand soulagement car on ne brillait pas durant toute l'interview, ca a ete stressant mais nous avons eu un immense soulagement lorsqu'il nous a dit de revenir pour la sceance d'information et la remise des CSQ. En esperant que cela te soit d'une aide je te souhaite bonne chance et surtout sois confiant, car c'est plutot bon signeMakavelli Citer
Messages recommandés