Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 J'aimerais bien avoir ta version de la chanson de noël de Paul et Paul... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 C'est quoi ce truc ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 dis Nicoco tu ne vas quand meme pas decevoir Solangetu ne connais pas Google ??? va voir >>ici<< Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 yesssss! merci fortsympa! elle est chouette la chanson, non? "c'est noël, car il neige dans ma tête..." peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 mais de rien ma chere Solange Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Solange, je t'aime!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 mais, qu'ais-je fait pour mériter tout cet amour? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 oui mais mefie toi Solange, Joey ne declare sa flamme que par interet Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Faut avoir avalé combien de caisses de 24 pour chanter comme ça ? Va falloir m'offrir gros pour que je chante ça Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 oui mais mefie toi Solange, Joey ne declare sa flamme que par interet ←Hé Ho, qu'est qui te fait dire ça!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 oui mais mefie toi Solange, Joey ne declare sa flamme que par interet ←Hé Ho, qu'est qui te fait dire ça!!! ←tuas pas dit que tu as un grand besoin de lunette une fois au Quebec ?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 nicoco, t'es pas fin! peanut qui demande peu quand même... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 je viens d'ecouter, ca fait drole d'entendre une chanson de noel sur un fond de country.j'ai bien aime ca change : MERCI Solange Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 as-tu écouté les paroles attentivement, fortsympa? ça n'a aucun sens...ou presque! Pour ceux qui connaissent la petite vie, c'est justement moman et popa qui chantent cette "fabuleuse" chanson! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 as-tu écouté les paroles attentivement, fortsympa? ça n'a aucun sens...ou presque! ←ben oui jsutement ca change des chansons qu'on nous met à longeur d'annee à Noel Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Ouais bon je vais voir... mais ce serait bien que tu la chnates Peanut, histoire que je m'imprègne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 c'est Nowel car il neige dans la tête partout partout les flocons sont réunis c'est Nowel et pour pas que tu t'embêtes voici pour toi ce joli rubis oh à ménuit nous irons à la messe de ménuit pour prier Jésus notre seul n'ami et après nous irons chez mon oncle René qui parait qui fait du maudit bon pâté oh c'est Nowel car il neige dans mon coeur les flocons rondent de bonheur les sapins entonnent les clameurs car dans la crèche ronronne le Sauveur et après pour digérer le réveillon dans le boguey nous te blotirerons comme le boeuf dans la crèche du Divin poupon je soufflerai à travers ton manchon ....SoLo.... oui c'est Nowel car il neige sur ma foi oui je crois qu'il mourrira en croix c'est Nowel et j'espère qu'à ménuit oh ma chérie je serai ton seul Messie oui ma chérie je serai ton seul Messie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai l'impression que Nicoco est mauvais perdant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai l'impression que Nicoco est mauvais perdant ←J'ai rien perdu Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 je voudrais bien la chanter, mais je n'ai pas de micro! allez nicoco! un spécial du temps des fêtes! peanut Citer
Messages recommandés