Habitués gregvdd Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour,Mon amie et moi avons envoyés notre depmande de RP au fédéral (Paris) le 19 sept. Il semble que les délais viennent d'être prolongés: http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...s_quebec-fr.aspJe me pose de sérieuses questions, on avait dans l'idée de pouvoir partir pour mi-mai... est-ce encore envisageable ? On ne devrait pas tarder à avoir l' AR, non ? Quel est le délais pour les instructions VM, avant s'était environ 1 mois après l" AR, non ? Je me demande alors s'il est possible d'arriver en juillet ou août, mais je pense que question job et logement, c'est vraiment pas idéal ?Merci de vos précieux conseils,A+Greg Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Va voir le message "Suivi envoi Fédéral", tu verras qu'il n'y a pas tant de retard. Je pense que ton AR ne devrait pas tarder. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 voilà nos dates mais il te faut beaucoup de patience!!les dates varie si tu part seule ou en famille Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 oui comme le dit Vanille68 la procedure est plus rapide situ part seul ou en familleEtes vous une famille ? de combien d'enfant ?les IVM mettent entre 3 semaines et 2 mois à venirceci dit pour mai, il devrait pas y avoir de probleme Citer
la smala Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 voilà nos dates mais il te faut beaucoup de patience!!les dates varie si tu part seule ou en famille←tes dates m'ont fait bondir !! j'ai moi aussi une grande famille et la demande de csq on la dépose ces jours -ci et on comptait pertir en janvier ou...en juin2006 cela a l'air plus plausible ?J'ai vu des cas traités en 6 mois et là je commencais à y croire ...enfin s'il le faut,nous attendrons juin..je vais me coucher déçue... Citer
Messages recommandés