Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon amie et moi avons envoyés notre depmande de RP au fédéral (Paris) le 19 sept.

Il semble que les délais viennent d'être prolongés:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...s_quebec-fr.asp

Je me pose de sérieuses questions, on avait dans l'idée de pouvoir partir pour mi-mai... est-ce encore envisageable ? On ne devrait pas tarder à avoir l' AR, non ?

Quel est le délais pour les instructions VM, avant s'était environ 1 mois après l" AR, non ?

Je me demande alors s'il est possible d'arriver en juillet ou août, mais je pense que question job et logement, c'est vraiment pas idéal ?

Merci de vos précieux conseils,

A+

Greg

• Habitués
Posté(e)

Va voir le message "Suivi envoi Fédéral", tu verras qu'il n'y a pas tant de retard. Je pense que ton AR ne devrait pas tarder.

• Habitués
Posté(e)

voilà nos dates mais il te faut beaucoup de patience!!les dates varie si tu part seule ou en famille

• Habitués
Posté(e)

oui comme le dit Vanille68 la procedure est plus rapide situ part seul ou en famille

Etes vous une famille ? de combien d'enfant ?

les IVM mettent entre 3 semaines et 2 mois à venir

ceci dit pour mai, il devrait pas y avoir de probleme wink.gif

• 5 months later...
Posté(e)
voilà nos dates mais il te faut  beaucoup de patience!!les dates varie si tu part seule ou en famille

tes dates m'ont fait bondir !! j'ai moi aussi une grande famille et la demande de csq on la dépose ces jours -ci et on comptait pertir en janvier ou...en juin2006 cela a l'air plus plausible ?

J'ai vu des cas traités en 6 mois et là je commencais à y croire ...enfin s'il le faut,nous attendrons juin..

je vais me coucher déçue...