Aller au contenu

2 QUESTIONS


missipca

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

j'ai 2 questions a vous posez:

1- les frais du Dossiers: Esq c'est possible de paye 550$ a l'envoie du dossier et les 950$ a la reception du visa? et si je le fais ainsi, esq je risque de retarde mon application (je pense que si je paye tout a la fois je gagnerai du temps), mais enfin vu mes besoin economique ces jours ci je voudrai bien paye en 2 tranches

2: les mombres de la famille: d'apres ce que j'ai compris sa n'inclus ni les parents ni les freres et soeurs, n'est pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les 975 $ doivent être payés AVANT la délivrance des visas... Pas de cash, pas de visa. Par contre, on n'est pas obligé de payer avant qu'ils le demandent mais si tu payes dès le début sans attendre la « brune » dans laquelle on te demandera de payer si ce n'est déjà fait, tu gagnes au moins quelques semaines dans les délais, voire même un mois ou deux;

2. Si ma mémoire est exacte, les « membres de la familles » diffèrent selon les formulaires. Par exemple, pour le CSQ, c'est tout le monde, même s'ils ne vous accompagnent pas. Au fédéral, ce sont juste les enfants et le conjoint dans un formulaire et toute la famille dans l'autre (Renseignements sur la famille ou quelque chose comme ça).

Bonne chance! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est possible de payer en deux fois.

L'ambassade demande à payer les 975 dollars apres le VM, ce fut mon cas

J'espere avoir répondu à ta question

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis,

Donc je vais paye en 2 fois, j'espere ne pas perdre trop du temps ainsi...sinon pour les membre de la famille c'est toujours pas clair sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est clair pour les membres de la famille, je te l'ai expliqué... Lis bien les guides et les formulaires... Sinon, si tu ne comprends pas pour un formulaire en particulier, pose-nous une question précise et on te répondra avec plaisir... C'est juste qu'il faut que tu travailles un peu... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK, c bon Zephstone je ne vais mentionner persone dans ce cas la, j'en ai ni de femme blush.gif ni d'enfants heu1.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends une minute... Là, c'est moi qui ne comprends plus... Mais tu as des frès, soeurs, parents, non???

Envoie-moi un MP en m'expliquant ta situation comme il faut et j'essaierai de t'aider avec les renseignements que tu me donneras, OK?

Je te taquinais dans mon message précédent, je ne voulais pas me moquer de toi, loin de là. biggrin.gif

Allez! Ne lâche pas... Tu vas y arriver... J'attends ton MP et je te réponds dès que je peux, OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attends une minute...  Là, c'est moi qui ne comprends plus...  Mais tu as des frès, soeurs, parents, non???

Envoie-moi un MP en m'expliquant ta situation comme il faut et j'essaierai de t'aider avec les renseignements que tu me donneras, OK?

Je te taquinais dans mon message précédent, je ne voulais pas me moquer de toi, loin de là. biggrin.gif

Allez!  Ne lâche pas...  Tu vas y arriver...  J'attends ton MP et je te réponds dès que je peux, OK?

J'ai des Freres et soeurs, mais je ne trouve nul part sur le guide ou ca dit que je dois les citer dans mon application, si vous trouvez dites moi ou??

No offense bro,..... biggrin.gifbiggrin.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ma situation

Simple comme tout, j'ai eu mon CSQ et je dois envoyer mon dossier federal, je voudrai savoir ceux qui sont concerne par la section ( information sur la famille) esq les freres, soeurs et parents sont concerne ou pas?, dans le guide je ne trouve pas ca, je trouve que enfants et conjoint!!!!!

plus simple que ca blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En réponse à ta première question, le fait de payer tout d'une traite n'accélérera pas pour autant ta demande!!! smile.gif Donc pas de souci de ce côté là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey s'est fourvoyé (et oui! tongue.gif ) et je maintiens ma réponse pour les frais... OK, ça ne retarde pas la décision, mais ça retarde la délivrance du visa et c'est ça qui compte, le visa, non? damned.gif

Je te reviens pour l'autre problème... blush.gif

Stay tuned! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON... Je n'arrive pas à télécharger les formulaires sur le site Web de CIC pour les travailleurs qualifiés. Je ne peux donc te répondre qu'à partir des formulaires remplis par mon épouse mais il n'y a probablement pas de différence sur ce point-là. desole.gif

Voici pour chacun des formulaires que mon épouse a remplis. Je ne sais pas si tu as les mêmes pour les raisons expliquées ci-dessus.

Pour la Demande de résidence permanente, à la page 2, à Détails sur les membres de la famille, si tu n'as pas d'enfant, d'épouse ou de conjointe, tu inscrit « SANS OBJET » dans la première case en haut de chacune des 3 colonnes.

D'ailleurs, en passant, la mention « SANS OBJET » doit être inscrite pour chaque question pour laquelle tu n'as pas de réponse à donner, afin d'éviter qu'ils te renvoient tes documents en disant que tu as oublié de répondre.

Pour l'Annexe 1 - Antécédents / Déclaration, tu remplis les questions 7 et 8 (père et mère).

Le formulaire Renseignements additionnels sur la famille doit être rempli aux section A et C en n'oubliant pas d'écrire aussi les noms dans la langue maternelle (l'arabe?).

J'espère que là, je t'ai aidé d'une manière plus... concrète! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour préciser encore plus pour les 975 $, tu peux payer plus tard, mais si tu ne veux pas retarder la délivrance de ton visa, arrange-toi pour les payer avant que la décision ne soit prise... Voilà! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ton dossier fédéral tu as un formulaire" Renseignements additionnels sur la famille" avec 4 sections, A,B,C et D.

La section A tu dois mettre les renseignements sur ,toi ton époux(se) ou conjoint(te) et tes parents.

La section B tu dois mettre les renseignements sur tes enfants.

La section C tu dois mettre les renseignements sur tes frères et soeurs.

La question D tu dois signer et dater.

Pour toutes les questions qui ne te concernent pas tu mets s/o (sans objet)

Par exemple si tu es célibataire ou que tu n'as pas d'enfants alors tu mets s/o.

J'éspère t'avoir aidé .

Irenee. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement