Habitués sakoum Posté(e) il y a 15 heures Habitués Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Suite à l'approbation de ma demande d'engagement et l'obtention des CSQ de ma femme et ma fille dans un processus de parrainage à l'extérieur du Canada, j'aimerais savoir c'est à nous d'envoyer les CSQ à l'IRCC ou c'est le MIFI qui s'en occupe ? Pour rappel elles ont VMF depuis le 31 décembre et les CSQ ont été reçus hier. Merci d'avance pour votre support ! Citer
Nilblack Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 15 heures, sakoum a dit : Bonjour, Suite à l'approbation de ma demande d'engagement et l'obtention des CSQ de ma femme et ma fille dans un processus de parrainage à l'extérieur du Canada, j'aimerais savoir c'est à nous d'envoyer les CSQ à l'IRCC ou c'est le MIFI qui s'en occupe ? Pour rappel elles ont VMF depuis le 31 décembre et les CSQ ont été reçus hier. Merci d'avance pour votre support ! Expand Bonjour, Plus rien à faire à part de patienter, le reste se gère entre le MIFI et le Fédéral Citer
Habitués sakoum Posté(e) il y a 10 heures Auteur Habitués Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, Nilblack a dit : Bonjour, Plus rien à faire à part de patienter, le reste se gère entre le MIFI et le Fédéral Expand Bien noté ! Merci bcp! Citer
Messages recommandés