Habitués horsy Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Salut Je suis parmi les tres rares libanais de ce forumjusqu' a present mes delais sont les suivants:7 nov 2002 Depot du DCS13 Dec 2002 Accuse de reception du DCS22 Avr 2004 Liste d'attente pour l'intrevue de selection16 Juin 2004 Convocation a l'entrevue19 Sep 2004 Entrevue de selection26 Sep : depot de la demande federal avec accuse de receptionJ'aimerai bien savoir combien dois je encore attendre pour la visite medicalet apres la visite medicale pour avoir ma visa . Il parait que les choses traient beaucoup de cote de chez nous Merci Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'Afrique et le Moyen-Orient, c'est TRÈS long...Voici une adresse pour t'aider à te situer mais c'est à prendre avec un grain de sel :http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de.../menu-perm.htmlBonne chance! Citer
Messages recommandés