Habitués parati Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Il est aveuglé par le soleil sur la neige Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 C'est parce que la répétition mène à la perfection. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 C'est parce que la répétition mène à la perfection. ←Ouah, très philosophique, comme d'habitude, toujours égale à toi même ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Nous etions sur Metz ce weekend et nous n'avons rien senti Par contre, en Lorraine, lorsqu'il y a des secousses, ce sont essentiellement des afaissements miniers, des galleries qui s'effondrent ou encore, du temps ou il y avait encore de l'exploitation miniere, des coups de charge. Patrick, avoue que c'est toi qui t'es enervé parce que tu n'as pas encore reçu tes instructions pour la VM Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Patrick, avoue que c'est toi qui t'es enervé parce que tu n'as pas encore reçu tes instructions pour la VM ←oui j'avoue ... alors je te raconte meme pas ce que ca va donne quand j'attendrai le visa Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 ... alors je te raconte meme pas ce que ca va donne quand j'attendrai le visaUn tsunami ! ! ! ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Comprend pas bien ce que tu dis, Chouchou!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) Comprend pas bien ce que tu dis, Chouchou!!!Pour Joey, la définition du tsunami Modifié 6 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Je vois que Chouchou est une érudite!! J'aurai pas cru!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 appelez moi Zogute Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 ... alors je te raconte meme pas ce que ca va donne quand j'attendrai le visaUn tsunami ! ! ! ! ←au moins ca ... il va y avoir des vagues dans le rhin Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Nous etions sur Metz ce weekend et nous n'avons rien senti Par contre, en Lorraine, lorsqu'il y a des secousses, ce sont essentiellement des afaissements miniers, des galleries qui s'effondrent ou encore, du temps ou il y avait encore de l'exploitation miniere, des coups de charge. Patrick, avoue que c'est toi qui t'es enervé parce que tu n'as pas encore reçu tes instructions pour la VM ←J'confirme les dires de Chéline pour une foué!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 au moins ca ... il va y avoir des vagues dans le rhinfait gaffe de ne pas te prendre une péniche sur le coin de la courge Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je suis actuellement dans les Vosges, et dans la nuit de samedi à dimanche, j'étais réveillé .J'ai entendu comme un bruit de camion qui venait du dessous car j'habite au deuxiéme étage.Et ça s'est mis à trembler.Heureusement quelques secondes.Et comme je suis tout seul dans une grande maison, j'ai eu la trouille.Le premier tremblement de terre que j'ai connu, c'était en novembre 1988 à la ville de Québec.J'étais dans un centre commercial à Ste-Foy, et ça avait bien tremblé.A cette époque,il y avait eu un tremblement de terre en Arménie qui avait fait des milliers de morts, et c'était la même amplitude qu'au Québec. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Je pense que c'est mieux d'être au deuxième étage, même si on tombe de plus haut Citer
Messages recommandés