Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour a tousQui peux me dire combien de fois et pour combien de temps peux ton faire un permier de travaille au canada cella fais deja 3 ans que je suis sur permis et combien de temp je peux encore le prolonger y a t'il un temps limite Voila j'attend vos reponse si il y a quelqu'un qui peux me donne une reponse merci d'avanceRoger Citer
Benito Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je ne sais pas vraiment. Pour ma part j'ai obtenu deux permis en deux ans de 4 mois et 6 mois avant mon immigration. Je sais que si tu part avec l'OFQJ, selon le programme, c'est deux permis de travail max, d'une durée de 6 mois à 12 mois.combien de temp je peux encore le prolonger y a t'il un temps limite A mon avis, il existe une limite! Néanmois j'ai croisé un français qui revenais tous les été au Québec, depuis 4 ans pour travailler à l'étude des mammifères marins.Mais à la différence c'est différents permis étaient espacés de séjours en France.Mais toi, comment as-tu fais jusqu'à présent ? Citer
Messages recommandés