Habitués luttine Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Juste un petit mot pour vous remercier de toutes les infos que vous nous avez fournies et c'est pas fini car la route promet d'etre longue !!!Et en passant vous dire que je passe la VM pendant mon séjour !!!Waou ...... ca a été difficile d'avoir un rdv suis trop contente !!!!!!!!!Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Mais de rien lutine , le forum c est ca de l entraide , de l encouragement, des amitiés qui se nouent !Bonne chance pour ta vm ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bon courage pour la suite de tes démarches Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Moi aussi, je trouve que ce site est une mine d'informations surtout on se sent MOINS SEUL (ES) . Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 luttine a dit : Juste un petit mot pour vous remercier de toutes les infos que vous nous avez fournies et c'est pas fini car la route promet d'etre longue !!!Et en passant vous dire que je passe la VM pendant mon séjour !!!Waou ...... ca a été difficile d'avoir un rdv suis trop contente !!!!!!!!!Merci←Salut,des questions et des réponses emis par tout le monde ,c'est ca le forum ,immigrer.com c'est notre conseiller virtuel,je te souhaite bonne chance pour la suite . Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Chanel a dit : Moi aussi, je trouve que ce site est une mine d'informations surtout on se sent MOINS SEUL (ES) . Bonne chance pour la suite.←Tout à fait, mine abondante d'informations pour tout bon immigrant, bonne chance à vousAlain Citer
Habitués luttine Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 vous etes tous bien adorables !!!!!!!!smack Citer
Messages recommandés