mystral7 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 bonjour les amisenfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevueje souhaite bonne chance pour tout le monde Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 bonjour les amisenfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevueje souhaite bonne chance pour tout le monde ←Salut,je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Tu me remonte le moral car j?ai 20 mois d?attente, I am happy Bon je me retiens, et je te dit je suis très heureux pour toi , et bonne chance et que dieu t?aide pour ce qui reste . Es ce que on peut savoir le N° approximative de ton dossier please . Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 félicitation mistral7... la'akouba lel visa....bonne chance... Citer
mystral7 Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Tu me remonte le moral car j’ai 20 mois d’attente, I am happy Bon je me retiens, et je te dit je suis très heureux pour toi , et bonne chance et que dieu t’aide pour ce qui reste . Es ce que on peut savoir le N° approximative de ton dossier please .←pas de problème,mon numero est 000081xxje suis là pour toute autre question on est frères Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 pas de problème,mon numero est 000081xxje suis là pour toute autre question on est frères←MERCI c vraiment gentil ,et vraiment je suis avec toi de tout mon coeur fréro. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour les amisenfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevueje souhaite bonne chance pour tout le monde ←Bonne chance a toi et courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bonne chance Mistral ... prépare toi , courage ! Citer
Habitués djidou Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour les amisenfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevueje souhaite bonne chance pour tout le monde ←Félicitation Kho c'est pour quand ton entrevue de séléction Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Mabrouk Mystral7!Juste une question...enfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevuePourquoi une entrevue si « que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès »? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 felicitation mystral pour la confirmation du succès de ton dossier et je pense que la date de l'entrevue ne tardera pas a venir donc faut bioen te preparer ne laisse auccune chose ou hasard! et puis le no du dossier que tua donné n'est pas le même que j'ai sur mon dossier ( ce n'est pas la même numerotation apparement) et j'aimerais bien savoir la date exacte de la reception de ton dossier et merci Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour les amisenfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevueje souhaite bonne chance pour tout le monde ←Felicitations et bonne chance N oublie pas de preparer ton dossier et d etre calme le jour de l entrevue. Surtout n oublie pas ton attestation bancaire. Citer
mystral7 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Mabrouk Mystral7!Juste une question...enfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevuePourquoi une entrevue si « que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès »? ←c'est normal ,je suis acceptè mais il faut tout de mème passer l'entrevue pour verification des documents et emission du csq ok? Citer
mystral7 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 bonjour les amisenfin,après une attente de deux ans,je viens de recevoir une lèttre m'informant que l'ètude de mon dossier ètait achevèe avec succès.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevueje souhaite bonne chance pour tout le monde ←Felicitations et bonne chance N oublie pas de preparer ton dossier et d etre calme le jour de l entrevue. Surtout n oublie pas ton attestation bancaire.←merci beaucoup nadia c'est tres gentil esperons qu'on sera un jour citoyens canadiens inchaallah Citer
mystral7 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 felicitation mystral pour la confirmation du succès de ton dossier et je pense que la date de l'entrevue ne tardera pas a venir donc faut bioen te preparer ne laisse auccune chose ou hasard! et puis le no du dossier que tua donné n'est pas le même que j'ai sur mon dossier ( ce n'est pas la même numerotation apparement) et j'aimerais bien savoir la date exacte de la reception de ton dossier et merci←salut kamel avant tout saches que si t'as fait un dossier avec le gouvernement sans intermediaire tu aura le meme genre de numero le mien est:qa00000818xet concernant la date:j'ai envoyer mon dossier le mois de octobre 2002et j'ai reçu la lettre le moi de novembre dernierok?t'as un dossier? Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 bonjour et koulech mabrouk,maintenant il faut se preparer car crois moi sa va passer tres vite,je te donne mes stat pour avoir une ideeentretient :fevrier(obtention du CSQ)depot federal:juinAR:octobreVM:octobreATTENTE DE VISAalors mon ami bon courage Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Oui MYSTRAL, je n'ai pas d'intermidiaire j'ai fait avec les services du gouvernement ditrectement et puis ce qui m'intrigue c'est le (x) a la fin du No, car je pense qu'il ne figure pas sur le mien!!mais je vais verifié le courrier a la maison!de toute façon apparement ils sont arrivé aux alentopurs de 25 mois d'attente!! mon dossier ils l'ont reçu le mois de fevrier 2003!et merci encore une fois. Citer
Messages recommandés