Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bon, salut tous le monde, je suis un étudiant marocain, actuellement je poursuis mes études superieures en France, mon dossier d'immigration je l'ai déposé ici à paris, et voila maintenant 2 mois ke j' ai passé la visite médicale, en fait ce je voudrais savoir, c combien de mois en moyenne prend la procédure de contrôle des antécedent, pour un marocain qui réside en France, justement je demande si il ya quelqu'un qui a un cas pareil que le mien, merci d'avance, et votre réponce va beaucoup m'aider Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Salut Mourad,J'aimerai aussi avoir plus de details sur la duree du controle des antecedents pour les marocains residant à l'etranger.@+Younes.bPS: merci d'avoir poser la question Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Tout dépend si vous avez beaucoup voyagé et aussi à la bonne volonté des autorités locales des pays où vous avez été et résidé (surtout leur rapidité). Donc en bref, c'est la loterie... En tout cas patience et bon courage ! Citer
alii Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 je suis meme cas que toi moi aussi je suis etudiant marocain en france et je suis en 2 mois aprés la VM en reste en conatct Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 bonjour tout le monde moi je suis un marocain en belgique et he connais qlq qui a fait sa demande aussi pour l'immigration ( d'ailleures ila eu son visa dernierement) en fait sa procedure d'immigration depuis la belgique et surtout l'obtention du visa a duree presque 9 mois a partit de son depot federal je pense il a du attendre 6 mois apres a visite medicalje sais pas comment ça se passe en francebien a vous Citer
Messages recommandés