Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour a tous,c est moi lee,Juste pour vous demander une petite info car je suis a Montreal depuis le 10 septembre 2004 et envisage d aller a Vancouver pour mi 2005 afin d y rester au moins un an.Je m explique, je suis arrive sur Montreal et est quelques difficultes avec l anglais et pour les postes interressant il faut etre entierement bilingue (de toute facon je le veux).J ai pris des cours particuliers (conversation) a base de 3H00 par jours sur 5 jours par semaines et quatre semaines en tout et j ai un peu de mal (du coup apres je suis partie en voyage au USA deux semaines afin de parfaire un peu. Ce voyage est interressant (pas encore fini, je rentre le 6 decembre sur montreal). On fait enormement de rencontre (surtout dans les auberges de jeunesses), mais il me reste encore a m ameliorer pour voir la fin du tunnel .Je vais aller voir les mormons afin de discuter et reprendre des cours de conversations le soir ( si quelqu un a un tuyaux il est le bienvenue ).Enfin je viens a l essentiel , a savoir s il y a une periode comme a Montreal (a savoir le 1er janvier) pour ce qui est de l emmenagement et s il est facile de trouver un job (pas forcement dans ma branche car je ne suis pas difficile: j ai lu pas mal de chose interressante deja la dessus dans le forum et dans les questions).Si quelqu un a fait un peu la meme chose merci de m expliquer comment cela c est passe et si cela a ete benefique . Citer
Messages recommandés