Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Quel super héros voudriez vous être ???Salut,lyonnaise moi j'aimerais bien être Highlander le role joué par l'acteur français Christophe Lambert. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 moi ce serait l'homme invisible...euh non la femme invisible... oui mais le feuilleton c'etait l'homme ...pi toute manière vous etes trop jeune pour connaître alors vai choisir autre chose pour rester dans le ton j'prendrai bien Idefix... ou Milou... ou encore Pollux ... ah non je sais ....la panther rose... ta lam ta lam talam talam etc... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 excusez j'avais oublié la photo... Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je sais pas si c'est un super héros, en tout cas elle me fait rêver par sa beauté, sa douceur, ce serait l'ange Monica, pour être avec le bel andrew!! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Et DRAGIBUS MASQUÉPersonne ne connait ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 C'est toi quand tu ne te rase pas ??? Citer
Messages recommandés