Habitués Zogu Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Moi je serais peut-être...CAPITAINE KÉBEK Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 PS: Le site de la BD québécoisehttp://www.bdquebec.qc.ca/ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 CAPITAINE KÉBEKça me fait penser au Capitaine Cavernehttp://scoobysnax.free.fr/capitainecaverne.htmcapitaine CAVEEEEERNE ! ! !on le voit plus ça David Dunn (alias Bruce Willis dans "Unbreakable") tu vas mettre Joey en colère Sinon, Chouchou, celui qui me fais craquer physiquement, c George ClooneyOhhhhh George Chouchou qui prépare une pétition pour le retour du capitaine caverne. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 et lui ? ... j'ai jamais loupe un des episodes quand j'avais 5-8 ans Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Moi j'aurais aimé être Monsieur Propre Vous pouvez rire mais il aurait mis une super raclée à vos super héros Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 et le captain Iglo avec ses poissons carrés ! encore un super capitaine !Vous pouvez rire mais il aurait mis une super raclée à vos super hérostu m'étonnes, un bon coup d'aspirateur et nos super héros sont tous morts ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Moi j'aurais voulu être SuperTed !!! Le générique : http://marpec.free.fr/real/superted.rm Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 ici, on dit M. Net! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 ici, on dit M. Net! peanut←Parce que chez vous quand c'est net c'est pas propre ? Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Moi je voulais être Muclor !!!Wow, les maitres de l'univers... Dire que j'ai encore les draps "Musclor" dans lesquels je dormais quand j'etais petit Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut la gang Moi c'est Actarus,celui quipilote GoldorakA+Laurent Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 CAPITAINE KÉBEKça me fait penser au Capitaine Cavernehttp://scoobysnax.free.fr/capitainecaverne.htmcapitaine CAVEEEEERNE ! ! !on le voit plus ça David Dunn (alias Bruce Willis dans "Unbreakable") tu vas mettre Joey en colère Sinon, Chouchou, celui qui me fais craquer physiquement, c George ClooneyOhhhhh George Chouchou qui prépare une pétition pour le retour du capitaine caverne.←Bruce Willis!!! Qui a dit Bruce Willis!!! Attention, je vais devenir tout vert et déchirer mes vêtements!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Attention, je vais devenir tout vert et déchirer mes vêtements!!!!Le premier qui dit Hulk a perdu, j'l'ai deja dit hihi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 QUOTEAttention, je vais devenir tout vert et déchirer mes vêtements!!!!Le premier qui dit Hulk a perdu, j'l'ai deja dit hihibon d'accord, heu, le géant vert ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 QUOTEAttention, je vais devenir tout vert et déchirer mes vêtements!!!!Le premier qui dit Hulk a perdu, j'l'ai deja dit hihibon d'accord, heu, le géant vert ??? ←Tu vas voir ce qu'il va te mettre le géant vert!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) Tu vas voir ce qu'il va te mettre le géant vert!Trop tard, la saison du blé d'inde est terminée depuis 3-4 mois Modifié 6 décembre 2004 par Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Autre version Tu vas voir ce qu'il va te mettre le géant vert!hm, j'en frémis d'avance MDR Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 he ben c'est chaud ici ... un peu de respect pour chouchou ... elle est si gentille ... et si pudique, un peu de respect je marque des point à tes yx, Chouchou ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Autre version Tu vas voir ce qu'il va te mettre le géant vert!hm, j'en frémis d'avance MDR ←Je n'ose penser à ce que tu penses, voisin du Lapaïnistan!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 he ben c'est chaud ici ... un peu de respect pour chouchou ... elle est si gentille ... et si pudique, un peu de respect et prudebordel de m**** c'est vrai ! je marque des point à tes yx, Chouchou ???t'imagine pas à quel point Citer
Messages recommandés