Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Re salut a tous et toutes !Ouin je vois que ma cocotte s`amuse beaucoup quand je ne suis pas la lolll !Pas grave, tant mieux , je préfere le rire au lieu des larmes car je n`aime pas lavoir pleurer .... ca me fends le coeur !Pour te répondre Khalil....... Oui, je vais etre franc et dire toute la vérité, rien que la vérité, toute la vérité ......je le jure Mr le Juge heureux de te revoir sur le forum ..... et tu peux nous taquiner tant que tu veuxJ `adore ça héhéhé et ta mrati Khadija dis lui : Continu a peser su`le piton.. ça le rends de tres bonne humeur et taquin Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bravo Angegardien... Je vois que la pression a tombé!!!Bientôt, INCHAALLAH, vous serez ensemble. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Choukran bezaf bezaf bezaf .......Pour Vous 2 aussi , vous le serez ensemble , mon nez me le dit !! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 CHOUKRANE BEZAF à toi aussi, mais j'espère que ton nez est meilleur qu'une certaine boule de crystal!!! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Re Khalil....T en fais pas meme si tu regarde l émoticon en bas de la signature de mon ange...Son nez est meilleur que ma boule parce que je déboule, ma boule déboule ..... voyons je déraille moi la ......lollllll Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 oupss suis melé moi aussi ......je voulais dire ma signature lolllll et pour sa boule et non la mienne ..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Comment... Tu te trouves si grosse que ça??? Moi, je dirais plutôt que... tu auras un gros cadeau à déballer! ←Mi non, mi non, je dois l`emballer pour que le Pere Nowell le cueille et me l`apporte .... Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Cocottes et Angegardien, vous me faites rire à mourir! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 good good....et devine quoi Khalil ??Ca va prendre beaucoup de papier pour l emballer Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Le papier va coûter plus cher que le cadeau??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Mi non. mi non..... chez Dollorama .. tout est a 1 $ voyons ....lolllll Citer
Messages recommandés