DesireLevi Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde, J'ai reçu la liste documentaire personnalisée dans le cadre de ma demande de CSQ. Question education, j'ai le BEPC, le BAC, un BTS et une Licence en informatique. Tous ces diplômes m'ont été demandés ce qui me rend perplexe car j'ai lu ça et là que le MIFI est généralement intéressé par les diplômes à partir du bac. Je m'interroge donc : 1. Dois-je fournir le BEPC (j'ai l'attestation mais pas le diplôme) ? (je soupçonne fortement que oui) 2. Dois-je fournir les relevés du note de la 6ème à la 3ème avec le BEPC ? (Il est fait mention que je n'ai pas besoin de les fournir pour le diplôme d'étude secondaire générale, le BAC donc. Es ce que cela ne s'appliquerais pas aussi au BEPC ?) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés