PAX Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre bonjour je recherche SVP des informations sur le PROGRAMME DE MOBILITE FRANCOPHONE CANADA / J ai noté sur les sites que cela était destiné à simplifier l’embauche de travailleurs qualifiés francophones pour les employeurs Canadiens hors de la province du Québec. je serais intéressée pour la ville d'Ottawa (je suis actuellement au Québec) si quelqu'un a déjà effectué ce type de démarche , pourriez-vous svp partager votre expérience sur les points suivants . - avez-vous trouvé un emploi puis effectué la demande de permis ou effectué une demande de permis sans offre emploi ? - délais de traitement pour obtenir le permis mobilité francophone? - test de langue obligatoire ? ( car les délais pour les passer sont très longs) - nom d' un organisme susceptible de fournir des renseignements ou une aide ? Merci a ceux qui veulent bien faire part de leur expérience et bonne journée a tous Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 4 novembre Habitués Posté(e) 4 novembre Salut, - oui il faut une offre d'emploi, c'est un permis fermé, - avec un tour du poteau c'est dans la journée, - pas besoin de test de langue, - canada.ca, un consultant, ici, des groupes facebook. Bonne chance. PAX a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés