PAX Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures bonjour je recherche SVP des informations sur le PROGRAMME DE MOBILITE FRANCOPHONE CANADA / J ai noté sur les sites que cela était destiné à simplifier l’embauche de travailleurs qualifiés francophones pour les employeurs Canadiens hors de la province du Québec. je serais intéressée pour la ville d'Ottawa (je suis actuellement au Québec) si quelqu'un a déjà effectué ce type de démarche , pourriez-vous svp partager votre expérience sur les points suivants . - avez-vous trouvé un emploi puis effectué la demande de permis ou effectué une demande de permis sans offre emploi ? - délais de traitement pour obtenir le permis mobilité francophone? - test de langue obligatoire ? ( car les délais pour les passer sont très longs) - nom d' un organisme susceptible de fournir des renseignements ou une aide ? Merci a ceux qui veulent bien faire part de leur expérience et bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés