Habitués tomcamp Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Après un jour au forum et parmi vous un constat s'impose: comment ne me suis je pas inscrit avant? C'est vrai au delà des témoignagnes on sent une forme de fraternité entre les différents membres qui tentent de s'entraider. L'action est noble et tend à prouver que l'homme n'est pas si mauvais après tout! Vous lire c'est comme un peu partager votre expérience et saisir vos angoisses, vos attentes et vos petites joies. C'est une invitation sans cesse renouvelée au dialogue. Or la société actuelle ( et francaise en particulier) tend à réfuter l'idée de communauté au profit de l'individualité. Ici tout me semble plus accessible et les gens plus chaleureux. Mirage ou réalité?je ne pourrais me prononcer qu'au fil du temps qui passe. Toujours est-il que je deviens accro à ce site sans trop savoir pourquoi. Un moment de libre et me voilà lisant chaque anecdotes ou détails sur vous tous pour en apprendre davantage sur l'aventure québécoise. On se prend à sourire pour des gens inconnus et à avoir de la compassion à travers tous ces mots. A ce moment précis on redevient humain et spontané. J'ai envie de vous dire MERCI à tous et à personne en particulier. Je sais c'est paradoxal mais cela rend compte du sentiment que je ressens à votre égard. L'espace et la parole y sont proscrits au profit de la simplicité des mots. Et cela c'est inestimable. Alors je n'aurais plus qu'un voeu:LONGUE VIE AU FORUM ET AU SITE D'IMMIGRATION QUEBEC!!! TOM Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Et un accro de plus Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Toujours est-il que je deviens accro à ce site sans trop savoir pourquoi. T'inquiète c'est pas grave, on est beaucoup dans le même cas Nanne Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bienvenu sur ce forum!!!!!!!!! ATTENTION, tu vas devenir ACCRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 T'inquiète, ca se soigne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bienvenu sur ce forum!!!!!!!!! ATTENTION, tu vas devenir ACCRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOO!!! ←Pardon, qu'est-ce qu'elle dit ? Et oui encore un accro à ajouter à la liste des victimes, le syndicat se frotte les mains, les administrateurs vont avoir une note salée... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 T'inquiète, ca se soigne ah oui comment???Nat intéressée Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Quand t'as plus d'ordi, c sevrage obligatoire !!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 accro.... comme beaucoup icitte!!Beluguette Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bienvenue sur ce forum tomcamp ! Citer
Habitués guad Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Quand t'as plus d'ordi, c sevrage obligatoire !!!! ←il reste encore les cyber café après guad Citer
ortho Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Quand t'as plus d'ordi, c sevrage obligatoire !!!! ←il reste encore les cyber café après guad←La toxicomanie est consisérée par l'OMS comme une perversion avec addoctologie et névrose compulsive. Donc le sevrage même en ordi est difficile, je pense qu"il faut une prise en charge globale (psy, médoc, bière...)Le Doc Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour,Ah je suis désolée de créer une telle dépendance ! Bienvenue sur le forum !laurence Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Salut ToutétousseMoi aussi je suis tombé dedans quand j'étais grand ( il y a 4 ans). Le médecin m'a dit que c'est incurable. Alors je fais avec et je suis trés heureux comme ça.Slim Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Quand on vient tous les jours (et plusieurs fois), c'est qu'on est accro ?? Soliléo, accro aussi Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Et moi qui étais tout fier d'avoir abandonné mes sites de tchatche insignifiants... j'ai lâché une dépendance pour une autre! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Au moins c'est une dépendance, bonne pour la santé... MENTALE!!! Citer
albatros Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Heureusement qu'il n'est y a pas de connection au bloc ;sinon j'aurai laisser tomber mes patients anesthesiés pour vous joindre tout le temps . et ily'aura de la casse .je suis donc forcer de vous lire juste en quitant le job si jamais ilme reste du temps Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Heureusement qu'il n'est y a pas de connection au bloc ;sinon j'aurai laisser tomber mes patients anesthesiés pour vous joindre tout le temps . et ily'aura de la casse .je suis donc forcer de vous lire juste en quitant le job si jamais ilme reste du tempsJ'espère que, quand vous avez la charge d'anesthésier un patient, vous n'avez pas l'esprit perdu vers ce merveilleux site qui vous fais rêver et... faire de la casse! Citer
Messages recommandés